“Un Oasis….” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“Un Oasis….”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un Riad en plein coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemaa el Fna. Un personnel formidable au petit soin pour vous et toujours à votre écoute. Nous étions dans la chambre Urantia avec terrasse privative….Magnifique. Le TOP.

Astuce pour la chambre : je vous conseille la suite Urantia avec terrasse privative.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci Lilian, nous sommes très heureux que notre suite "Urantia" vous ait apporté entière satisfaction et que notre équipe se soit montrée à la hauteur...
Nous vous remercions pour votre visite et cet excellent avis.
Bien cordialement à vous.
Patrice

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Le top ! Emplacement idéal proche de la place jemaa el Fna, chambre spacieuse et nous ne sommes pas gêné par le bruit, vu superbe de la terrasse, équipe très serviable à l'écoute et très aimable, propreté irréprochable, qualité des repas... excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2014
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Laurent,
Un grand merci pour votre visite chez nous et pour ce "Sublime" commentaire!
Nous sommes bien conscients que, comme vous nous l'avez écrit, la gentillesse de notre équipe est l'un des points essentiels, nous remercierons particulièrement Hamid de votre part, c'est promis...
Nous vous remercions également pour votre envoi de photos, votre splendide bébé semble particulièrement à l'aise au milieu de notre équipe.
Nous vous souhaitons à tous trois encore beaucoup de sublimes voyages et de magnifiques rencontres.
Amitiés à vous.
Pat&Cha.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Une oasis de calme dans la médina de Marrakech. À deux pas de la célèbre place Djma El fna. Accueil chaleureux et prévenant. Vous souhaitez quoique ce soit, le personnel toujours souriant se coupe en 4 pour vous. Chambre super confortable. Le seul mot qui me vient est parfait !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
"Parfait", nous ne pouvions espérer mieux!! Un grand merci pour avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech et aussi pour cet avis élogieux qui gratifie les motivations de toute notre équipe pour qu'elle continue à "se mettre en quatre" pour satisfaire chacun de nos clients.
Amitiés à vous et merci encore. Pat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Une semaine en amoureux idyllique! un vrai rêve! un accueil touchant, personnel devoué , discret , et aux petits soins pour nous! petit déjeuner et diner excellent , des produits frais et tout est fait maison, nous nous sommes régalés; quel professionnalisme! nous avons été très heureux durant cette semaine grâce à vous; moi et mon ami souhaitons remercier toute l'équipe pour leur gentillesse; nous reviendrons avec plaisir!
R. et J.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite en terrasse, spacieuse et joliment décorée. bien isolés, nous étions ravis!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Venus en amoureux découvrir Marrakech , le Riad itrane est l'endroit idéal pour s'évader du brouhaha de la ville ...un personnel accueillant et chaleureux , un petit déjeuner à tomber !!!!

bref un petit oasis !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Terrassa, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un excellent service et un hôtel superbe au centre de Marrakech. Un accueil chaleureux et personnalisé, entre le confort moderne et la tradition marocaine. Bonne recommandation pour passer quelques jours dans la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci Jaume, vous avez eu la gentillesse d'écrire un avis au sujet du "Riad Itrane", nous vous en remercions sincèrement, c'est important pour nous tous et particulièrement pour notre équipe qui a à cœur le bien-être de chaque personne qui franchi le seuil de notre porte.
Vous soulignez un accueil "chaleureux et personnalisé", c'est pour nous tous le point le plus important que nous nous devons de cultiver au sein de notre maison.
Nous conservons un excellent souvenir de votre passage et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous. Patrice.
Saillon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Pour notre première expérience d'un Riad, nous n'aurions pas pu tomber mieux.
Le petit parcours avec le porteur de valises depuis l'entrée de la Place Jemaa El Fna et le Riad nous met tout de suite dans l'ambiance de cette belle ville.
Et nous arrivons dans un havre de paix, beaucoup de chaleur humaine,un accueil très convivial, un personnel dévoué et une direction qui ne cherche que le confort et le bien-être de ses clients.
En un mot, on se retrouve rapidement comme à la maison. De très bons souvenirs et des moments de partage avec Charlotte et Patrice (spécialistes du jeu de nos ancêtres, le Probe).
Un grand merci à tous et au plaisir de se revoir. J + B

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chers Jacqueline et Bernard, "Le Riad du bonheur..." nous aurions pu baptiser notre maison ainsi:-) Le Bonheur est toujours partagé, ce fut le cas en votre compagnie et les parties de cartes étaient un prétexte à la bonne humeur! Au delà de votre extrême gentillesse nous retiendrons votre joie de vivre et votre éternelle jeunesse à tous deux!!
Merci pour tout et particulièrement pour ce bel avis, en espérant avoir le plaisir de vous revoir.
Avec toute toute notre Amitié. Patrice.