“Un havre de paix au coeur de la tumulteuse médina”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 24 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Colomiers, France
“Un havre de paix au coeur de la tumulteuse médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce riad du 22/04 au 26/04/2014, c'était notre première dans un riad et nous ne pouvions rêver mieux! Idéalement situé au coeur de la médina et à 2 min de la place Jemaa El Fna. C'est un riad dans la plus pure tradition marocaine. Le personnel est disponible, toujours à votre écoute, de très bons conseils et aux petits soins pour vous. Le petit déjeuner est exceptionnel avec une petite mention pour l'omelette berbère (à essayer sans hésitation). Un grand merci à Abdel et Amin pour leur gentillesse et disponibilité!!!!
Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Privilégier plutôt une chambre à l'étage afin d'éviter les va et vient des autres pensionnai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Caroline,
Votre avis nous nous touche vraiment, Hamid vous remercie beaucoup pour l'envoi de la photo, Abdel et toute notre équipe vous adressent leur excellent souvenir.
Si vous désirez déguster d'autres omelettes berbères, n'hésitez pas, nous serons toujours heureux de vous satisfaire!
Un grand merci à vous avec nos amicales pensées.
Patrice

Las Vegas, Nevada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au Riad Itrane en juillet de l'année dernière.
Nous en gardons un magnifique souvenir, tant pour l'endroit que pour le personnel, toujours souriant et prêt à rendre service.
Seul petit regret: ne pas avoir pu rencontrer Charlotte et Patrice, absents durant notre séjour, qui sont toujours présentés comme des hôtes charmants. Nous sommes donc contraints de prévoir un prochain séjour au Riad, à 3 cette fois puisqu'une petite Lou (qui nous accompagnait déjà l'année dernière mais était bien au chaud) a pointé le bout de son nez en janvier!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Aurélie et Alexandre,
Tout d'abord, nous vous félicitons pour l'arrivée de la petite Lou à qui nous souhaitons une belle vie pleine de joies et d'amour!
C'est vraiment très gentil à vous de penser à nous, Las Vegas semble bien loin et pourtant si proche par la pensée...
Prévoyez une nouvelle visite chez nous, toute l'équipe et nous-même serons très heureux de vous accueillir et de faire la connaissance de Lou:-))
Mille merci pour votre bel avis sur trip.
Amitiés aux heureux parents et plein de bisous à bébé.
Pat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un emplacement exceptionnel et un accueil irréprochable. Hamid, Abdou et Abdel se sont mis en 4 pour nous être agréables, y compris pour réapprovisionner mes ados en galettes au petit-déjeuner :)
Les chambres, Ophelia et Etamine étaient spacieuses et nickel, les terrasses bien agréables le soir. Nous étions juste réveillés parfois par le Muezzin mais ça on y peut pas grand chose :)
Bref un séjour réussi en grande partie grâce au Riad Itrane, merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Marjorie,
Votre commentaire est vraiment très sympa, nous sommes ravis que vos deux ados aient apprécié les petits dej!
Toute notre équipe garde un excellent souvenir de votre sympathique petite famille.
Un grand merci pour votre visite chez nous.
Bien cordialement. Patrice
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un Riad en plein coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemaa el Fna. Un personnel formidable au petit soin pour vous et toujours à votre écoute. Nous étions dans la chambre Urantia avec terrasse privative….Magnifique. Le TOP.

Astuce pour la chambre : je vous conseille la suite Urantia avec terrasse privative.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci Lilian, nous sommes très heureux que notre suite "Urantia" vous ait apporté entière satisfaction et que notre équipe se soit montrée à la hauteur...
Nous vous remercions pour votre visite et cet excellent avis.
Bien cordialement à vous.
Patrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Le top ! Emplacement idéal proche de la place jemaa el Fna, chambre spacieuse et nous ne sommes pas gêné par le bruit, vu superbe de la terrasse, équipe très serviable à l'écoute et très aimable, propreté irréprochable, qualité des repas... excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2014
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Laurent,
Un grand merci pour votre visite chez nous et pour ce "Sublime" commentaire!
Nous sommes bien conscients que, comme vous nous l'avez écrit, la gentillesse de notre équipe est l'un des points essentiels, nous remercierons particulièrement Hamid de votre part, c'est promis...
Nous vous remercions également pour votre envoi de photos, votre splendide bébé semble particulièrement à l'aise au milieu de notre équipe.
Nous vous souhaitons à tous trois encore beaucoup de sublimes voyages et de magnifiques rencontres.
Amitiés à vous.
Pat&Cha.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Une oasis de calme dans la médina de Marrakech. À deux pas de la célèbre place Djma El fna. Accueil chaleureux et prévenant. Vous souhaitez quoique ce soit, le personnel toujours souriant se coupe en 4 pour vous. Chambre super confortable. Le seul mot qui me vient est parfait !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
"Parfait", nous ne pouvions espérer mieux!! Un grand merci pour avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech et aussi pour cet avis élogieux qui gratifie les motivations de toute notre équipe pour qu'elle continue à "se mettre en quatre" pour satisfaire chacun de nos clients.
Amitiés à vous et merci encore. Pat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Une semaine en amoureux idyllique! un vrai rêve! un accueil touchant, personnel devoué , discret , et aux petits soins pour nous! petit déjeuner et diner excellent , des produits frais et tout est fait maison, nous nous sommes régalés; quel professionnalisme! nous avons été très heureux durant cette semaine grâce à vous; moi et mon ami souhaitons remercier toute l'équipe pour leur gentillesse; nous reviendrons avec plaisir!
R. et J.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite en terrasse, spacieuse et joliment décorée. bien isolés, nous étions ravis!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux