“excellent séjour à Marrakech du 04 au 06 juillet 2014”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 22 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 juillet 2014

RIAD bien situé en plein centre de la médina.
Le riad se trouve à deux pas de la place folklorique Jamaa el Fna et à 15 min de l'aeroport .
Les propriétaires et le personnel sont très accueillants
les chambres sont climatisées et spacieuses.
les lits sont confortables.
les repas y sont délicieux et fait maison.
Possibilité de se baigner dans la piscine du riad.

Merci aux propriétaires et à tout le personnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Salam Yassine,
Un grand merci et une très bonne fin de Ramadan pour vous et votre famille.
Peut-être à une prochaine fois Inch'Allah.
Amicalement.
Patrice

Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé un weekend dans ce magnifique Riad situé dans la médina à seulement 2 minutes à pied de la place jemaa el fna dans une ruelle très calme. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins pour nous .Petit déjeuner délicieux et copieux.Merci au personnel et aux propriétaires et j’espère à bientôt

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous gardons un très beau souvenir de votre passage avec vos copains dans notre riad.
Bon courage pour les moissons!!....
Amitiés à vous tous.
Pat

Avis publié : 9 juillet 2014

Que dire à part que ce Riad est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
Notre chambre était très propre et grande. L'ambiance du Riad y est agréable et calme avec un décor somptueux.
Très bien situé à quelques mètres de la place jemaa el fna et du souk.
Le petit déjeuné est très bon et copieux.
Et enfin un grand merci à toute l'équipe qui était aux petits soins avec nous. Et qui nous on fait passer un très agréable séjour.
Je retournerai sans hésiter dans ce Riad.
Thomas

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé 4 jours au riad itrane et ce fut une expérience fabuleuse. Le riad est très bien placé, au cœur de la médina et pourtant il y règne un calme étonnant. C est un havre de paix au milieu de la turbulente Marrakech.
Le riad est magnifique certes, mais surtout l équipe est aux petits soins pour ses clients. Karima fait une cuisine exceeeeelente (nous avons pris 2 repas au riad et avons du nous faire violence pour aller manger ailleurs les 2 autres soirs tellement nous nous sommes régalés). Les petits déjeuners sont d une grande qualité ET variété puisque chaque jour les douceurs proposées changent.
La gentillesse d'Abdou, Abdel, Habib n'a pas faibli 4 jours durant. Merci à tous

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Tout d'abord merci aux propriétaires du RIAD ITRANE avec qui nous avons réservé en direct via échange de mails et par téléphone, pour la précision de leurs informations aussi (tarifs, heure d'arrivée,services disponibles, repas prévu,...), tout c'est parfaitement passé.
Le riad est TRES BIEN SITUE : dans la médina à 50 m des souks, à 2min à pied de la place JAMMA EL FNA ; tout en étant dans une ruelle calme où on se sent en sécurité.
Quel bonheur de rentrer dans ce riad après une journée ou une soirée dans le tumulte de la ville. Le personnel vous accueille avec le sourire, toujours un petit mot pour savoir si tout va bien et la beauté du lieu ; rien à redire !
Ce riad appelle à la douceur, le personnel est très discret, les autres touristes présents lors de notre séjour l'étaient aussi : c'est vraiment magnifique et paisible.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux pour que tout le monde y trouve son compte.
Nous avons pris un repas sur place et je vous conseille d'en prendre au moins un ; vous ne le regretterez pas !
Les propriétaires n'étaient pas sur place lors de notre séjour mais le manager nous a très bien accueilli et donné des conseils ainsi que son téléphone en cas de besoin.
S'il y avait des moins : la literie très dure (mais pour le dos c'est bien mieux qu'un matelat mou et diforme), télé avec peu de chaînes françaises (mais nous n'étions pas là pour regarder la télé), l'eau de la piscine était très fraîche (en même temps il a fait très chaud).
Ce riad ne fait certes pas parti des moins chers mais les prestations sont de qualité.
Merci pour tout à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "galaxy" était très belle également, idéalement située au première étage et...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour Laetitia,
Votre avis est particulièrement intéressant car il permet à tous de se faire une idée précise de ce que nous voulons offrir à nos visiteurs, un endroit paisible au cœur de la médina, le Maroc authentique.
Vous avez raison de souligner la fermeté de nos matelas, ce sont des matelas médicaux sur lesquels nous pouvons installer un sur-matelas pour ceux qui recherchent plus de moelleux, nous veillerons désormais à en informer mieux nos clients.
Nous vous remercions beaucoup pour ce beau commentaire en espérant avoir peut-être le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce très beau Riad début mai, où y règne le calme dans un décor chaleureux, raffiné, feutré et très accueillant,, tout en étant très proche de la place Jamma Ell Fna où l'effervescence est à l'image des couleurs des épices. Merci au personnel et aux propriétaires de nous avoir fait découvrir cet havre de paix : accueil, écoute, conseils afin de parfaire notre séjour.
Dominique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Ce fût un vrai plaisir de partager avec vous ces quelques jours passés dans notre riad et vous aider à découvrir un Maroc authentique dans un cadre dont le calme est effectivement un atout particulièrement intéressant.
Nous vous souhaitons un très bel été en France.
Amitiés à vous.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Un riad parfaitement situé, un service et une bonne humeur de haute qualité. Le charme de ce lieu fait tout le reste. Je recommande à tous le monde ce riad, vous y serez tellement bien ! A proximité des souks, de la place mais en même temps en retrait ce qui vous permettra de passer de paisible nuit, car à Marrakech la vie ne s'arrête jamais !

• Séjour en : juin 2014

"Magnifique" est un beau compliment pour nous tous. Vous avez raison, c'est vrai que la vie ne s'arrête jamais dans Marrakech, cette ville aux multiples facettes.
Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre maison, et peut-être au plaisir de vous revoir une prochaine fois Inch'Allah!
Amitiés à vous.