Riad Itrane
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
621 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
Elvoline
1 104 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2010

Un petit coin de paradis au milieu d'une fourmilière humaine. De la porte d'entrée jusqu'aux chambres sur le toit, tout est un ravissement !!! Si vous y ajoutez une propreté irréprochable et un personnel d'une extrême gentillesse, vous passerez dans ce Riad des moments magiques !!! Allez y les yeux fermés, vous les ouvrirez émerveillés !!
Céline et Léo (83)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

La chaleur et le professionnalisme de l'équipe du riad Itrane est à la hauteur de la qualité du lieu tant par le soin apporté au à l'architecture externe et interne que par le soin apporté à son entretien. les suites sont très spacieuses et très confortables.La cuisine est excellente.
Vous avez le sentiment tout au long du séjour d'être le seul hôte car l'équipe n'a de cesse de veiller à votre bien être et à vous aider à profiter plenement de votre séjour au Maroc.
Une adresse donc que je recommande très vivement.
Jacques

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

une adresse formidable, calme, au coeur de la médina et non loin du centre actif de la ville, le riad est beau et le personnel plus qu'accueillant ! à recommander pour tous!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

A deux pas du fourmillement de La Place, au milieu d'une typique ruelle de la Medina, on ne peut pas rêver mieux situé et plus calme en même temps.

Les lieux sont comme neufs, l'air est frais, les chambres sobres et charmantes en même temps. Si vous voulez passer une après-midi au soleil, à lire ou à dormir, ou une soirée en amoureux, la terrasse sur les toits fera merveilleusement l'affaire, et vous y contemplerez sans vous lasser la vieille ville, les minarets et, au loin, l'Atlas et ses sommets enneigés.

Le personnel jeune, discret et serviable répondra à toutes vos questions, règlera tous vos problèmes et vous donnera tous les renseignements nécessaires, y compris un plan de la ville bien évidemment.

A recommander sans hésitation aux solitaires comme aux couples!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2010

Tout ce que l'on cherche est réuni dans cet endroit de rêve: le calme, la beauté. Nous avons eu un accueil très chaleureux et notre séjour s'est passé dans la détente et le respect de l'intimité de chacun. Le luxe de ce riad n'enlève en rien la simplicité et le dévouement du personnel. Nous avons décidé d'y retourner avec nos enfants.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple