“magique !!!”
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane
N° 22 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 décembre 2010

l'accueil, le service et la maison d'hôtes sont parfaits, en adéquation avec nos attentes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 26 décembre 2010

Accueil et séjour extraordinaire à tout niveau.....
Merci à toute l'équipe!
Le Riad est magnifique et super bien placé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Merci à Charlotte, Patrice et leur équipe pour cet accueil chaleureux dans un Riad magnifique. C'est notre 6 ème séjour en Riad et c'est de loin le plus fantastique.
L'emplacement est parfait (3 min de la place), la décoration sublime, les 3 patios reposants, enfin tout ce qu'il faut pour des souvenirs inoubliables
Merci à toi Habiba de nous avoir fait découvrir cet endroit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

Le but de notre séjour à Marrakech : se reposer en famille dans un cadre typique tout en profitant des avantages du coeur de Marrakech. Le Riad Itrane a largement répondu à nos attentes et même mieux : un décor très typique, un calme absolu, un accueil parfait avec un personnel à la fois très discret et très serviable ..... Et le tout à 5 minutes de la Place Djema El Fnaa.
Nos 2 filles de 18 mois et 3 ans 1/2 ont également, à la leur manière, profité pleinement de leur séjour. Nos chambres en terrasse nous ont offert une super aire de jeux pour profiter de moments joyeux avec elles; la plus petite y a fait ses 1ers pas, quant à la plus grande elle nous parle encore de "la maison de Abdou" et nous demande quand on retourne à Marrakech !!! Merci Sophie pour ton accueil, merci Abdou pour ta gentillesse et merci à tous les autres personnels, tous plus serviables les uns que les autres
PS : petits-déjeuners délicieux et très copieux !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2010

Le riad se trouve au coeur de la Medina, mais est néanmoins retiré de la cohue des ruelles. Le riad est impeccable, l'acceuil très chaleureux. Le petit déjeuner varié et excellent.
Bref. A recommander

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2010

Nous sommes allé plusieurs fois à Marrakech, d'un mot, le "Riad Itrane" est de loin la meilleure adresse!!! A 2 minutes de la Place, une vue extraordinaire sur toute la ville et une équipe qui n'a de cesse que de vous donner le meilleur d'elle même...
A retenir absolument!!!!!!!!!!
Un grand merci à tous.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Point de chute idéal pour séjourner à Marrakech.
Riad magnifique et calme, personnel très gentil à deux pas de la place Jamma El Fnaa.
Une bonne adresse pour s'immerger au coeur de la médina. Nous avons passer un séjour mémorable, nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Andalla Riad & Spa
N° 2 sur 1 167 à Marrakech
Riad Alili
Riad Alili
N° 15 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Riad Itrane ?

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 22 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 101€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech