“Un agréable séjour au riad”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 12 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 février 2012

Venu pour le Marathon de Marrakech avec des amis ,comme d'habitude nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Bernard et de Françoise ,
La cuisine de "khadidja" à booster nos coureurs et ses massages ont réduit leurs douleurs en peu de temps . Merci pour ce partage avec nous que soit les "filles' que j'adore et aussi vous bernard que votre génorisité et votre passion de Marrakech nous donne l'envie de revenir encore au Riad (je n'ai pas encore essayé toutes les chambres ) .A bientôt pour un autre séjour ......

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

195201 avis sur 656

Avis publié : 9 janvier 2012

Nous rentrons tout juste de Marrakech où nous avons séjourné au riad argan.
Un grand merci à Bernard et son équipe pour leur accueil. De nombreuses attentions et leur grande disponibilté rendent votre séjour très agréable:
- des conseils sur les visites,Les restaurant, Bernard se proposent même de faire des résa pour vous
- la possibilité du transfert aéroport / riad , très appréciable car le riad est au coeur de la médina
- emplacement idéal pour visiter marrakech
- personnel très dispo et accueillant
- la décoration du riad est très agréable et typique

Le tout est un ensemble très cosy, très calme et reposant, à 3 minutes à pied de la bouillonante Place Djema El Fna

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

Un superbe week-end en famille encore une fois et toujours le même plaisir à séjourner dans ce beau riad avec l'accueil toujours aussi prévenant et chaleureux de Françoise et Bernard et l'inaltérable bonne humeur et serviabilité des "trois soeurs". Un nouveau "gardien de nuit", souriant et à l'écoute lui aussi; Que du bonheur en somme !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Ce riad est idéalement situé à 3 min de la Place Jemaa el Fna dans une ruelle.
A part les bruits propres au Riad, nous entendons à peine le murmure de la ville. C'est incroyable de trouver un calme pareil à 2 pas du centre. L'appel à la prière du matin a couvert le chant des oiseaux avant le lever du jour.
L'accueil était chaleureux, la patronne qui nous a accueillis personnellement nous a donné quelques conseils sur la ville et les sites à visiter. Le personnel est discret et très aimable.
A peine la réservation effectuée, nous avons reçu un e-mail personnalisé pour nous remercier pour la réservation et nous prosposer un transfert depuis l'aéroport. Personnellement je le conseille, car le riad est difficile à trouver lorsqu'on débarque pour le première fois à Marrakech.
Le riad ne prend pas les cartes de crédit et l'annonce à l'avance. Ceci se comprend bien, car les terminaux à cartes sont très souvent en panne.

Finalement, merci à Françoise et Bernard pour leur accueil et bravo pour ce beau riad.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons décidé de passer quelques jours a Marrakech pour nous reposer après notre mariage ! Après avoir lu d'excellentes critiques sur ce Riad, nous y avons réservé la suite ivoire ! Quel bonheur en arrivant ! Le lieu est magnifique et l'ambiance qui y règne est a la fois bon enfant, reposante et bienveillante ! Bernard et Françoise les propriétaires sont adorables et sauront vous donner de bons conseils ! Les trois sœurs qui s'occupent du Riad ainsi qu'Adbel le gardien de nuit sauront vous enchanter par la cuisine et par leur gentillesse ! Un endroit ou le mot service prend du sens.... Un grand bravo a toute l'équipe grace a qui nous avons Passé un excellent séjour a Marrakech ! C'est certain nous reviendront !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours à Marrakech en amoureux du 15 au 17 juillet 2011.
Nous avions la suite Ivoire, spacieuse, joliment décorée, reposante et
fraîche... Superbe !
Nous avons choisi le Riad Argan pour son emplacement et nous n'avons pas
été déçu.
Il est idéalement situé pour visiter Marrakech et surtout proche de la
Place Djema El Fna ce qui permet de sortir le soir sans crainte.
Malgré ce qui s'est passé au mois d'avril, nous sommes partis sans
craintes et le peuple marocain est vraiment gentil. Je me suis toujours
sentie à l'aise, partout où nous étions.
A l'arrivée à l'aéroport (qui est à 15 min du centre ville), le
chauffeur nous attendait. Nous l'avions réservé en même temps que notre
chambre.
Bernard, le propriétaire du riad nous attendait ensuite sur le parking
pour nous emmener au Riad.
Son accueil est formidable. Il nous a fait visiter le riad, nous a donné
quelques conseils puis nous a emmené sur la place pour nous indiquer le
chemin et quelques tuyaux.
Nous avons aussi vu Françoise, son épouse, le lendemain, tout aussi
charmante.
Les sœurs qui s'occupent du riad en journée sont extrêmement gentilles
et serviables (thé à toute heure) et nous avons bien discuté avec le
"gardien" du soir.
Je vous conseille les "ptits" plats de Khadidja qui sont un régal pour
les papilles et qui nous a gâté ! Elle a répondu à nos attentes avec un
couscous et une tajine aux raisons frais et olives, un pur bonheur...
Les petits déjeuners sur la terrasse, somptueux !
Le bassin dans le patio, super en plein été pour se rafraichir en
rentrant de balade !
Et à notre demande, Bernard nous a réservé un hammam-gommage-massage aux
Bains de Marrakech, superbe endroit ! Beau, raffiné, soins en duos...
Nous y sommes restés plus de 2h et sommes ressortis complètement détendus.
Merci encore à tous les deux pour votre accueil si chaleureux ainsi qu'à
votre personnel qui nous a bichonné.
Nous avons déjà hâte de retourner à Marrakech, rien que pour prendre le
temps de vivre... de flâner... et de retourner au Riad.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Un Riad qui mérite sa réputation A recommander !! Un pur endroit de relaxation et de bon gout. Une délicieuse cuisine. Difficile d'en repartir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple