“Emplacement idèal”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 18 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 décembre 2012

Tres bon riad, avec un emplacement a moins de 10 mn de la place centrale.situè a proximitè de rues agrèables ce riad a tout pour plaire.Il est dècorè avec gout et vous beneficierez d'un tres bon accueil et de conseils des responsables.
La restauration et le petit dejeuner sont corrects , et les chambres sont propres.
A proximitè se trouvent plusieurs bon petits resto egalement.
le riad reste cependant de petite taille.
Tres bien pour un couple, seul, mais peut etre moins avec des enfants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 décembre 2012

Nous rentrons de notre séjour à Marrakech où nous avons logé pour la troisième fois au Riad Argan .Que dire de ce paradis!!!! La décoration va vous couper le souffle!! Le salon berbère, les chambres magnifiquement décorées, la terrasse superbe!. La cuisine est exceptionnelle. Dégustez un tagine , un coucous confectionné par Khadija, je vous le conseille.
Françoise§ Bernard et les filles ( Khadija, Habiba et Maasine) sont aussi chaleureux, sans oublier leur charmant sourire, toujours à l'écoute pour vous faire plaisir et la gentillesse de Salah. Encore un très très grand merci à Françoise § Bernard et à son équipe pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons, à très bientôt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Riad sur les conseils d'amis et grâce aux avis positifs lus sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris le transfert de l'aéroport et le sympathique chauffeur nous attendait bien comme prévu, il nous a mené à un parking sur lequel Françoise nous attendait pour nous conduire au Riad, qui se situe dans de petites ruelles en plein cœur de Marrakech. Là nous avons découvert le Riad décoré avec beaucoup de goût par Françoise, les chambres sont très belles et tout est joli jusque dans les moindres détails (plafonds peint, porte en bois sculpté, lumières, miroir de la salle de bains...) Tout est exactement comme sur les photos du site internet du Riad, il n'y a aucune mauvaise surprise. Le lit était très confortable et nous avons été chouchoutés par Françoise et tout son équipe : thé à la menthe à volonté (et gratuit), Françoise est disponible pour se renseigner sur les activités qui vous intéressent, elle appelle à votre place pour réserver le hammam ou un trajet en taxi bref elle fait tout pour qu'on passe un bon séjour.
Nous avons également pris un dîner sur la terrasse très agréable pour prendre un bain de soleil au calme et la cuisine était délicieuse. Et que dire du petit déjeuner ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à déguster chaque matin notre jus de fruits fraîchement pressé, yaourt maison différent chaque jour, petits gâteaux, crêpes marocaines et bien sur le traditionnel thé à la menthe, un vrai délice !
Bref vous aurez compris que nous recommandons ce Riad a tous ceux qui recherchent un havre de paix à moins de 5 min de la place jamma el fna et des souks.

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous revenons tout juste de notre deuxième séjour à Marrakech ( 4 nuits) , et pour que celui soit aussi exceptionnel que celui passé au mois de mars 2012 à l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons une nouvelle fois séjourné au Raid Argan. Pourquoi aller chercher aileurs ce que nous avions déjà trouvé et qui nous convenait à la perfection: un endroit si exceptionnel. Tout d'abord, notre transfert nous attendait à l'aéroport ( je vous le conseille si c'est votre première fois à Marrakech). Puis arrivée sur le Parking, Françoise nous y attendait, quel plaisir de l'avoir revue, nous avions juste m'impression de retrouver un membre de notre famille.
Les chambres sont toujours aussi bien décorées, propres. La terrasse est magnifique. nous avons passé de bons moments dans le salon berbère, quel plaisir de retrouver ce sentiment de plenitude après avoir arpenté les ruelles de la médina et les souks.
La cuisine de Khadija est exceptionnelle, je vous invite vivement à prendre un repas au RIAD, ne serait ce qu'une seule fois, car nous avons eu la chance de déguster un tajine poulet olives citron et je vous assure que nous ne sommes pas prêts d'oublier ce bouquet de saveurs.
Un grand merci à Françoise, qui nous conseillait dans nos sorties,réservait nos massages ( au fait Khadija , fatit également des massages au sein du riad, mon mari a testé et a adoré, après une journée chargée cela fait toujours du bien), pris le temps de réserver nos taxis, de se renseigner pour nos activités.... Alors encore une vraiment MERCI FRANCOISE!!!!
Les filles ( 3 soeurs) Khadija, Habiba et Maasine se plient en 4 pour nous faire plaisir, et sont d'une grande gentillesse. à vous aussi encore merci d'avoir fait de ce séjour, un moment aussi inoubliable.
Salah le veilleur de nuit, merci pour les bons moments, et vive le foot.... sans oublier Bernard, merci pour votre gentillesse et ces grandes discussions.
pour nous c'est sûr, le riad Argan restera une adresse incontournable sur Marrakech et nous y resterons fidèles.
à très bientot
Nezha et Gregory

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous venons de passer 6 jours au Riad Argan, lieu ou la magie opère au fil des jours.

Un GRAND merci à toute l'équipe "Madame" Françoise & Bernard, les trois pépites de Marrakech Khadija, Habiba, Maasine & l'incroyable gentillesse de Salah.

Pour leurs disponibilités, leurs joies de vivre, leurs sincérités, leurs entières dévouements pour nous qui au bout de quelques heures nous donne l'impression de passer du rôle de "client" à celui de famille.

Nous garderons à jamais un souvenir enrichissant humainement & culturellement parlant.

Comment ne pas revenir dans ce petit paradis à 5 mn à pied des souks & de la place jemaa el fna enivrante, ensorcelante, entêtante, étourdissante, magique, merveilleuse, troublante, passionnante .....que d'adjectifs pour définir cette ville.

Nous vous envoyons nos remerciements les plus sincères et surtout ne changer rien c'est parfait.
Bisous à toute l'équipe de la belle région de Chartres.

Fred & Sara

Avis publié : 19 juin 2012

Ce fut notre premier séjour à Marrakech et nous avons passé d'excellentes vacances grâce à Françoise, Bernard, Salah, Khadija, Habiba et Maasine: nous avons choisi ce merveilleux riad en lisant les nombreux commentaires de ce site, et je confirme qu'après y avoir séjourné pendant une semaine nous avons eu un véritable coup de foudre pour ce superbe riad: le confort et le décor des chambres, le salon marocain en bas et le salon berbère sur la terrasse pour se reposer après avoir arpenté les souks...mais en plus de tout ce confort, voici l'essentiel: l'accueil si chaleureux des propriétaires, de Salah et des 3 soeurs que je n'oublierai jamais, ils font tout pour que l'on se sente comme à la maison: thé à la menthe quand on le souhaite, succulents petits déjeuners, le couscous de Khadija et les nombreux conseils de Françoise et Bernard pour les visites et les bonnes adresses. En résumé, c'est une adresse incontournable pour passer des vacances inoubliables à Marrakech...je n'ai qu'une hâte: y retourner!!! Et je conseille tous ceux qui souhaitent visiter Marrakech de faire étape au Riad Argan, bises de Bordeaux à vous 6.

Astuce pour la chambre : La suite ivoire au rez-de-chaussée reste fraîche tout le temps, nous avons très peu utilisé la clima...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Pour une première, c'est l'excellence qui nous attendait :
- Françoise et Bernard très professionnels de la réception aux conseils donnés pour les visites et adresses utiles ( restaurants, hammam, ... ).
- Khadija parfaite cuisinière et masseuse, Nahacine et Abiba très efficaces au hammam. Trois soeurs très disponibles, aimables et très attachantes.
- le Riad très bien situé est un havre de paix et d'élégance toujours bien entretenu.
- la terrasse offre un lieu de détente supplémentaire à l'ombre comme au soleil très agréable au petit-déjeuner ou au moment du thé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille