“du pur bonheur !”

N° 17 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
paris
“du pur bonheur !”
Avis écrit le 9 janvier 2013

ce riad a tout pour plaire ! idéalement situé près de la grande place de Marrakech, ce riad est un véritable havre de paix, contrastant avec l'animation des ruelles de Marrakech.Nous avons trouvé les chambres impeccables, ne manquant de rien , très joliment décorées et meublées.Françoise nous y a accueilli chaleureusement, nous a donné tous les conseils utiles qui ont participé au bon déroulement de notre séjour.Vous êtes chouchouté, c'est du pur bonheur ! Nous avons tous adoré!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

D'abord, Françoise et Bernard à la tête de leur escouade de jeunes Marrakchi(e)s ont véritablement un don pour l'accueil. Leur riad Argan est ensuite idéalement situé à l'écart des derbs encombrés de la médina, et donc le riad baigne dans le calme ; il reste néanmoins très proche de la place Jemaa El Fna (5 minutes à pied seulement). Les petits déjeuners sont parfaits mais l'excellence de la cuisine locale pour les déjeuners ou les dîners, c'est Aziz qui en a la parfaite maîtrise et c'est à tomber par terre !!!! Avec des amis Normands, nous nous sommes promis d'y retourner en 2013.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Yvelines, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

étant dans un quartier sympathique.
ici on se sent en famille dans un calme reposant.
bernard et françoise ainsi que leurs enfants sont adorables.
un riad raffiné déco et trés bien entretenu.
ALORS ALLEZ Y.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Tres bon riad, avec un emplacement a moins de 10 mn de la place centrale.situè a proximitè de rues agrèables ce riad a tout pour plaire.Il est dècorè avec gout et vous beneficierez d'un tres bon accueil et de conseils des responsables.
La restauration et le petit dejeuner sont corrects , et les chambres sont propres.
A proximitè se trouvent plusieurs bon petits resto egalement.
le riad reste cependant de petite taille.
Tres bien pour un couple, seul, mais peut etre moins avec des enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
camps la source
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous rentrons de notre séjour à Marrakech où nous avons logé pour la troisième fois au Riad Argan .Que dire de ce paradis!!!! La décoration va vous couper le souffle!! Le salon berbère, les chambres magnifiquement décorées, la terrasse superbe!. La cuisine est exceptionnelle. Dégustez un tagine , un coucous confectionné par Khadija, je vous le conseille.
Françoise§ Bernard et les filles ( Khadija, Habiba et Maasine) sont aussi chaleureux, sans oublier leur charmant sourire, toujours à l'écoute pour vous faire plaisir et la gentillesse de Salah. Encore un très très grand merci à Françoise § Bernard et à son équipe pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons, à très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Riad sur les conseils d'amis et grâce aux avis positifs lus sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris le transfert de l'aéroport et le sympathique chauffeur nous attendait bien comme prévu, il nous a mené à un parking sur lequel Françoise nous attendait pour nous conduire au Riad, qui se situe dans de petites ruelles en plein cœur de Marrakech. Là nous avons découvert le Riad décoré avec beaucoup de goût par Françoise, les chambres sont très belles et tout est joli jusque dans les moindres détails (plafonds peint, porte en bois sculpté, lumières, miroir de la salle de bains...) Tout est exactement comme sur les photos du site internet du Riad, il n'y a aucune mauvaise surprise. Le lit était très confortable et nous avons été chouchoutés par Françoise et tout son équipe : thé à la menthe à volonté (et gratuit), Françoise est disponible pour se renseigner sur les activités qui vous intéressent, elle appelle à votre place pour réserver le hammam ou un trajet en taxi bref elle fait tout pour qu'on passe un bon séjour.
Nous avons également pris un dîner sur la terrasse très agréable pour prendre un bain de soleil au calme et la cuisine était délicieuse. Et que dire du petit déjeuner ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à déguster chaque matin notre jus de fruits fraîchement pressé, yaourt maison différent chaque jour, petits gâteaux, crêpes marocaines et bien sur le traditionnel thé à la menthe, un vrai délice !
Bref vous aurez compris que nous recommandons ce Riad a tous ceux qui recherchent un havre de paix à moins de 5 min de la place jamma el fna et des souks.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous revenons tout juste de notre deuxième séjour à Marrakech ( 4 nuits) , et pour que celui soit aussi exceptionnel que celui passé au mois de mars 2012 à l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons une nouvelle fois séjourné au Raid Argan. Pourquoi aller chercher aileurs ce que nous avions déjà trouvé et qui nous convenait à la perfection: un endroit si exceptionnel. Tout d'abord, notre transfert nous attendait à l'aéroport ( je vous le conseille si c'est votre première fois à Marrakech). Puis arrivée sur le Parking, Françoise nous y attendait, quel plaisir de l'avoir revue, nous avions juste m'impression de retrouver un membre de notre famille.
Les chambres sont toujours aussi bien décorées, propres. La terrasse est magnifique. nous avons passé de bons moments dans le salon berbère, quel plaisir de retrouver ce sentiment de plenitude après avoir arpenté les ruelles de la médina et les souks.
La cuisine de Khadija est exceptionnelle, je vous invite vivement à prendre un repas au RIAD, ne serait ce qu'une seule fois, car nous avons eu la chance de déguster un tajine poulet olives citron et je vous assure que nous ne sommes pas prêts d'oublier ce bouquet de saveurs.
Un grand merci à Françoise, qui nous conseillait dans nos sorties,réservait nos massages ( au fait Khadija , fatit également des massages au sein du riad, mon mari a testé et a adoré, après une journée chargée cela fait toujours du bien), pris le temps de réserver nos taxis, de se renseigner pour nos activités.... Alors encore une vraiment MERCI FRANCOISE!!!!
Les filles ( 3 soeurs) Khadija, Habiba et Maasine se plient en 4 pour nous faire plaisir, et sont d'une grande gentillesse. à vous aussi encore merci d'avoir fait de ce séjour, un moment aussi inoubliable.
Salah le veilleur de nuit, merci pour les bons moments, et vive le foot.... sans oublier Bernard, merci pour votre gentillesse et ces grandes discussions.
pour nous c'est sûr, le riad Argan restera une adresse incontournable sur Marrakech et nous y resterons fidèles.
à très bientot
Nezha et Gregory