“MERVEILLEUX”

N° 18 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
toulouse
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 13 mars 2013

Excellent accueil , les patrons et le personnel sont vraiment aux petits soins . Les chambres sont joliment decorés et literie comfortable .
Le Riad est très calme.
Les patrons et le personnel sont prets à vous rendre service à la moindre demande .
L ' emplacement on ne peut pas mieux , il est tout pres de la place Jemaa El Fna .
La qualité de la cuisine est superbe .
Merci encore pour notre excellent sejour . Peut etre à bientot .
A recommander .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 11 mars 2013

La situation géographique du Riad est idéale, car à l'écart du Souk et dans une ruelle au calme tout en étant très proche de la place Jamaa El Fna (5 minutes à pied)
Une zone de taxi est située à 2 minutes à pied ce qui permet de sortir de la médina très rapidement (quartier de Gueliz par exemple).
Le Riad est très agréable à vivre, alliant le charme Marocain et le confort occidental. L'accueil de Françoise est parfait et l'équipe du personnel est d'une très grande gentillesse. Petit déjeuner parfait. Repas possibles sur commande auprès de Khadija (excellent sur tous les points de vus !)
De nombreux arrangements sont possibles auprès de Françoise et Bernard (location de voiture, réservations multiples, conseils en tout genre, atelier botanique ...). L'ouverture culturelle de cette maison permet d'apprécier un séjour à Marrakech.
Pour résumer c'est une très bonne adresse auprès de vrais professionnels du tourisme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 janvier 2013

ce riad a tout pour plaire ! idéalement situé près de la grande place de Marrakech, ce riad est un véritable havre de paix, contrastant avec l'animation des ruelles de Marrakech.Nous avons trouvé les chambres impeccables, ne manquant de rien , très joliment décorées et meublées.Françoise nous y a accueilli chaleureusement, nous a donné tous les conseils utiles qui ont participé au bon déroulement de notre séjour.Vous êtes chouchouté, c'est du pur bonheur ! Nous avons tous adoré!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

D'abord, Françoise et Bernard à la tête de leur escouade de jeunes Marrakchi(e)s ont véritablement un don pour l'accueil. Leur riad Argan est ensuite idéalement situé à l'écart des derbs encombrés de la médina, et donc le riad baigne dans le calme ; il reste néanmoins très proche de la place Jemaa El Fna (5 minutes à pied seulement). Les petits déjeuners sont parfaits mais l'excellence de la cuisine locale pour les déjeuners ou les dîners, c'est Aziz qui en a la parfaite maîtrise et c'est à tomber par terre !!!! Avec des amis Normands, nous nous sommes promis d'y retourner en 2013.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Yvelines, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

étant dans un quartier sympathique.
ici on se sent en famille dans un calme reposant.
bernard et françoise ainsi que leurs enfants sont adorables.
un riad raffiné déco et trés bien entretenu.
ALORS ALLEZ Y.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Tres bon riad, avec un emplacement a moins de 10 mn de la place centrale.situè a proximitè de rues agrèables ce riad a tout pour plaire.Il est dècorè avec gout et vous beneficierez d'un tres bon accueil et de conseils des responsables.
La restauration et le petit dejeuner sont corrects , et les chambres sont propres.
A proximitè se trouvent plusieurs bon petits resto egalement.
le riad reste cependant de petite taille.
Tres bien pour un couple, seul, mais peut etre moins avec des enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
camps la source
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous rentrons de notre séjour à Marrakech où nous avons logé pour la troisième fois au Riad Argan .Que dire de ce paradis!!!! La décoration va vous couper le souffle!! Le salon berbère, les chambres magnifiquement décorées, la terrasse superbe!. La cuisine est exceptionnelle. Dégustez un tagine , un coucous confectionné par Khadija, je vous le conseille.
Françoise§ Bernard et les filles ( Khadija, Habiba et Maasine) sont aussi chaleureux, sans oublier leur charmant sourire, toujours à l'écoute pour vous faire plaisir et la gentillesse de Salah. Encore un très très grand merci à Françoise § Bernard et à son équipe pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons, à très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux