“Le top de l'accueil et de l'hotellerie”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 17 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 juin 2013

Vous ne nous donnez pas assez de caractères pour décrire le véritable enchantement qu'a été notre séjour chez Bernard et Françoise. La chaleur de leur accueil, leur présence à toute heure, leur disponibilité.... Tout cela dans un cadre enchanteur. Les chambres, l'accueil, les petits déj, les dîners en amoureux sur la terrasse après une journée programmée par nos hôtes, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux. Il n'y a rien à redire sauf que nous allons revenir au même endroit sans réfléchir. Et vite ! La situation géographique du Riad Argan est idéale. Tout est à portée de mains ( pieds ?). Nos sorties sont programmées sur place, les restos réservés, un service et une disponibilite digne d'un 5 étoiles ! Il est impossible de passer à côté de qque chose. Nos hôtes sont toujours la, près à nous conseiller et nous aider.
Des vacances de rêve que nous ne pouvons que recommander. le Riad Argan répond à toutes les demandes d'un séjour réussi à l'issue duquel vous quittez de vrais amis.
Cathy et Bruno

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Une fois de plus, nous sommes ravis de notre séjour au riad Argan. Le confort ainsi que la qualité de la prestation nous laissent entièrement satisfaits. Françoise et Bernard sont toujours aux petits soins pour que notre séjour se passe dans les meilleur conditions. Leurs conseils sont écoutés avec beaucoup d'attentions. Le riad est toujours ressenti comme un havre de paix.
Sans oublier les trois sœurs et le gardien qui sont d'une gentillesse de part leur sourire, leur amabilité et leur gaité. Encore un très grand merci à toute l'équipe qui nous a fait rêver.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

séjour parfait, B&B très bien placé, petit déjeuner copieux, très belle chambre, calme et propre correspondant à la description.
Bernard et sa petite équipe sera à vos petits soins pour rendre votre séjour inoubliable.
Encore un grand merci à lui.
Lors d'un autre séjour, nous savons déja que nous reviendrons ici!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Riad super Bernard et Françoise adorables une équipe au petit soin décor intérieur super sympa un havre de paix au beau milieu de la place ,prés de tout à y aller les yeux fermés profitez du petit déjeuner en terrasse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé deux merveilleux séjours au Riad Argan! Tout était réuni pour que notre sejour soit parfait, le Riad est très beau et très intime, la décoration sans fausses notes! Et puis il y a de belles rencontres, les propriétaires des lieux Bernard et Françoise nous ont accueillis avec beaucoup de simplicité et de gentillesse, en fin connaisseurs de la ville ils ont été de bon conseil, Kadija qui nous a transmis par sa cuisine et ses massages son don de le générosité, Mahassine qui nous a fait une très belle demonstration de danses orientales et puis Habiba pour sa gentillesse et son dévouement... alors vous l aurez compris nous avons hâte de retourner au Riad Argan

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Vous serez servis comme des rois si vous séjournez dans le magnifique riad de Françoise et Bernard, qui vous accueillent avec beaucoup de bonheur. Les chambres sont grandes et tout simplement magnifique. Situé à moins de 5 min à pied de la place Jemaa El-Fna, vous serez près de tout. Les petits-déjeuners sont très copieux et différents à chaque jour, à chaque matin vous aurez une surprise. Ils ont une magnifique terrasse où vous pouvez prendre l'apéro après une grosse journée de marche. Le personnel très attentionné et aimable. Vraiment, tout ce que vous recherchez d'une bonne maison d'hôtes, vous le trouverez au Riad Argan. Nous devions changer de riad pour notre dernière nuit à Marrakech et ils ont même apporté nos bagages à l'autre riad, tout en nous accompagnant à notre retour d'Essaouira pour le trouver. Ce fut grandement apprécié.

Françoise et Bernard sont les hôtes parfaits pour un petit séjour dans la belle ville de Marrakech, toujours à l'écoute de vos besoins et toujours prêts à vous rendre service. Nous y retournerions sans aucune hésitation! Merci pour tout, ce fut une expérience exceptionnelle!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

réservé à la dernière minute pour passer quelques jours au soleil, j'ai été reçu comme un roi...
rien à redire de cet endroit de rêve
top emplacement
literie comme dans les grands hotels
service aux petits soins
petit déj délicieux
et les propriétaires... de vrais pros, j'ai même joué au golf avec Bernard ( je l'ai battu )
j'y retourne dans 1 mois :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo