“GENIAL” 5 5 étoiles

N° 4 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Quel séjour inoubliable !
Riad recommandé par des amis, je les remercie.
Un séjour de rêve
Bernard et Françoise toujours là, bons tuyaux, pensent à tout anticipent sur tout pour le bonheur de leurs clients.
Une équipe remarquable.
Un seul objectif, y retourner vite vite vite !

Claire

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nouveau séjour au Riad Argan et plaisir sans cesse renouvelé.
Au rendez-vous : un accueil convivial et chaleureux de Françoise et Bernard, un personnel adorable à l'écoute de votre moindre désir, le prévenant même si c'est possible. La proximité immédiate de la place Jemaa El Fna qui permet des allers et retours éclairs dans la journée pour déposer le produit du shopping. Des chambres agréables et bien entretenues, des petit-déjeuners copieux et variés, des repas délicieux concoctées avec amour par les charmantes soeurs ! Une terrasse sympathique pour prendre le petit- déjeuner et les thés à menthe qui accompagnent les moments de farniente. La disponibilité de Françoise et Bernard pour répondre aux questions et aux attentes de leurs hôtes et organiser dans la minute aussi bien un dîner, qu'une visite en ville ou une excursion. C'est "NOTRE" riad à Marrakech depuis que nous l'avons découvert et il le restera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Vous ne nous donnez pas assez de caractères pour décrire le véritable enchantement qu'a été notre séjour chez Bernard et Françoise. La chaleur de leur accueil, leur présence à toute heure, leur disponibilité.... Tout cela dans un cadre enchanteur. Les chambres, l'accueil, les petits déj, les dîners en amoureux sur la terrasse après une journée programmée par nos hôtes, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux. Il n'y a rien à redire sauf que nous allons revenir au même endroit sans réfléchir. Et vite ! La situation géographique du Riad Argan est idéale. Tout est à portée de mains ( pieds ?). Nos sorties sont programmées sur place, les restos réservés, un service et une disponibilite digne d'un 5 étoiles ! Il est impossible de passer à côté de qque chose. Nos hôtes sont toujours la, près à nous conseiller et nous aider.
Des vacances de rêve que nous ne pouvons que recommander. le Riad Argan répond à toutes les demandes d'un séjour réussi à l'issue duquel vous quittez de vrais amis.
Cathy et Bruno

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une fois de plus, nous sommes ravis de notre séjour au riad Argan. Le confort ainsi que la qualité de la prestation nous laissent entièrement satisfaits. Françoise et Bernard sont toujours aux petits soins pour que notre séjour se passe dans les meilleur conditions. Leurs conseils sont écoutés avec beaucoup d'attentions. Le riad est toujours ressenti comme un havre de paix.
Sans oublier les trois sœurs et le gardien qui sont d'une gentillesse de part leur sourire, leur amabilité et leur gaité. Encore un très grand merci à toute l'équipe qui nous a fait rêver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

séjour parfait, B&B très bien placé, petit déjeuner copieux, très belle chambre, calme et propre correspondant à la description.
Bernard et sa petite équipe sera à vos petits soins pour rendre votre séjour inoubliable.
Encore un grand merci à lui.
Lors d'un autre séjour, nous savons déja que nous reviendrons ici!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Houilles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Riad super Bernard et Françoise adorables une équipe au petit soin décor intérieur super sympa un havre de paix au beau milieu de la place ,prés de tout à y aller les yeux fermés profitez du petit déjeuner en terrasse

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé deux merveilleux séjours au Riad Argan! Tout était réuni pour que notre sejour soit parfait, le Riad est très beau et très intime, la décoration sans fausses notes! Et puis il y a de belles rencontres, les propriétaires des lieux Bernard et Françoise nous ont accueillis avec beaucoup de simplicité et de gentillesse, en fin connaisseurs de la ville ils ont été de bon conseil, Kadija qui nous a transmis par sa cuisine et ses massages son don de le générosité, Mahassine qui nous a fait une très belle demonstration de danses orientales et puis Habiba pour sa gentillesse et son dévouement... alors vous l aurez compris nous avons hâte de retourner au Riad Argan

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis