“Un bien Bel endroit....”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 19 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
St Pierre du Perray, France
“Un bien Bel endroit....”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Seconde visite au riad Argan et toujours la meme envi d'y revenir...
Déco magique, personnel au top et meme les patrons sont sympas
Pour un séjour en amoureux...ça va etre difficile de trouver mieux
Steeve

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Noisy le Grand
Avis écrit le 27 août 2013

Un riad raffiné où tout est luxe, calme et volupté. Les chambres sont dignes d'un décor des mille et une nuits. La terrasse sublime surplombe la médina et invite au repos. Un coup de coeur pour le bassin oriental : petite source de bien-être et de fraîcheur où je me suis baignée après avoir arpenté de long en large la médina et la place Jemaa El Fna, qui est à deux pas. Un grand bravo aux membres de l'équipe qui travaillent dans ce riad et qui m'ont livré tous les secrets du Maroc. J'y suis allée avec mon amie d'enfance. J'y retournerai sans aucun doute avec mari, enfants et petits enfants.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Il y a possibilité de louer tout le riad pour un séjour familia...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2013

Outre le lieu qui a beaucoup de cachet et dépaysant, la cuisine qui est délicieuse, l'ambiance qui est très reposante, ce qui nous a beaucoup marqué est la gentillesse et le professionalisme de l'équipe. Adorable, extrêmement serviable, ça fait vraiment une différence folle. On sent une relation quasi familiale entre les patrons et les employés (alors que ça n'est pas le cas), je ne crois pas que ça soit souvent le cas au Maroc.
Bref, largement au-dessus du lot, et ça fait plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons passé un excellent séjour. L'équipe qui y travaille est souriante, intentionnée, disponible....un petit oasis de détente.
De plus, très bien situé. Je te recommande à tous.
Daniel et Marie Evelyne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Derrière une porte admirablement décoré dans une ruelle de la vieille ville se trouve un véritable havre de paix et de sérénité tout à la fois proche de la place Jemaa el Fna mais loin de son tumulte.
Un bassin aux formes orientales vous accueillera à votre retour des souks et le salon berbère perché sur la terrasse vous permettra de goûter un repos bien mérité.
Françoise, Mahacine, Khadija, Habiba et Soufiane vous ferons découvrir une qualité d'accueil incomparable.
Et que dire de la table sinon bravo aux trois cuisinières !!!
Nous reviendrons c'est certain. Un grand merci à vous tous.
Jacques et family.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour inoubliable dans ce Ryad avec un acceuil chaleureux, superbement décoré ou le personnel s'occupe de votre bien être avec une extrème gentillesse et sincérité.
Cuisine typique marocaine excellente.

A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un magnifique Riad au décor très soigné en plein coeur de la médina et un accueil au top !
Un grand grand merci à Françoise et Bernard ainsi qu'à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur sourire, leur professionnalisme et leur disponibilité !

Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Notre prochain séjour à Marrakech se fera au Riad Argan, sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis