“riad à découvrir encore et encore”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 18 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Houilles, Ile-de-France, France
“riad à découvrir encore et encore”
Avis écrit le 16 octobre 2013

toujours un riad excellent avec toujours une équipe sympa très professionnelle
riad prés de la place à 5 mn .
un havre de paix et de détente pour vacance tranquille au maroc petit déjeuner en terrasse au lever du soleil

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Tarnos
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un grand merci à Françoise et Bernard mais aussi à tout le personnel pour avoir rendu inoubliable notre séjour au Riad Argan du 21 au 28/09/2013.Excellent ,à recommander vivement à tous les amateurs de calme,de raffinement et de gentillesse

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un riad en plein centre de la médina, Au calme, décoration de grande qualité, confort parfait.
Une équipe doucement dirigée par Françoise et Bernard, trois adorables jeunes femmes et un garçon qui s'occupent de vous avec plus que du professionnalisme, de la gentillesse. Tout ce monde est disponible, répond à tous vos besoins,, vous propose des massages , des hammans, de la cuisine, des randonnées.....
Nous avons eu le sentiment de vivre une semaine dans la vie marocaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mazamet, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

S'il est un lieu que l'on a envie de recommander, c'est bien le Riad Argan !! Tout était parfait : l'emplacement au cœur de la médina proche de tous les sites historiques. L'accueil impeccable de Françoise et de son équipe. Les petits-déjeuners somptueux et les repas raffinés. Les attentions de chaque instants pour que nos vacances soient parfaitement réussies ...
Encore bravo et un grand merci ... nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour de 3 amis fin août debut septembre pour découvrir le Maroc. Tous les 3 dans la même chambre (Sultane)

Très bien reçu par les patrons et l'équipe du Riad, discrète et aux petits soins.

Le meilleur moyen de découvrir Marrakech ! Au coeur de la ville et de sa vie nocturne.

Françoise et Bernard sont d'excellents conseils et nous ont trouvé un guide fabuleux avec lequel nous avons visité le Maroc.

Chaude recommandation

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SAINT PIERRE DU PERRAY
Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjour de 7 nuits dans ce magnifique riad joliment décoré. Belle situation à proximité des sites touristiques et de la fameuse place Jemaa Efna. Une équipe aux petits soins. Chambre spacieuse et superbement bien décorée. Belle terrasse. Bernard et Françoise ont embelli notre séjour avec leurs tres bons conseils (restaurants,spas, activité...). Nous comptons les jours jusqu au prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

excellent séjour.Françoise et Bernard sont adorables .Trés bien reçu par l'équipe du riad.ambiance familiale.
le riad est superbe,.trés bien décoré.Nous avons suivi leurs bons conseils et adresses pour nous promener dans Marrakech.
la cuisine est excellente si on veut manger au riad.
Nous pensons y revenir trés prochainement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux