“magique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Draguignan, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé ce Riad en exclusivité pour un séjour entre amis à l occasion de notre vingtième anniversaire de mariage et tout était exactement comme nous le souhaitions!!!La décoration et le confort sont au top et Françoise et Bernard nous ont réservé un accueil de rêve. Toute l équipe a été aux petits soins à chaque instant de notre séjour.
Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse (oeufs, crêpes marocaines, gâteaux maison, pain toasté, jus frais pressé).
Ici les maîtres mots sont "gentillesse et disponibilité" et nous confirmons tous les commentaires élogieux qui nous avaient fait choisir le riad Argan
C'est déjà décidé, nous reviendrons....et nous recommandons vivement ce riad situé à deux pas de la fameuse place Jemaa El Fna.
Sandrine et Fabrice,

Astuce pour la chambre : trop belles les unes les autres

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ayant connu le riad d'un précédent voyage, sans hésitation, je suis retourné avec mon fils pour lui faire découvrir ce magnifique riad. qui est situé pas loin de la place Jemma El Fna. Françoise et Bernard sont toujours au "TOP", de part leur gentillesse, leur disponibilité et surtout à l'écoute des voyageurs qui veulent découvrir Marrakech et ses environs. Nous avons été choyès par toute l'équipe. Sofiane (gardien) nous faisait de copieux déjeuners quand aux filles nous préparaient d'excellents repas à notre demande. Les chambres sont toutes aussi belles des unes des autres (propreté irréprochable). La décoration du riad reflète bien l'art marocain sur toutes ses facettes. Nous avons profité du coin relaxation de la terrasse avec de bons thés à la menthe. Toutes nos félicitations à toute l'équipe, encore un grand merci de nous avoir fait voyager. C'est sur, nous reviendrons en avril 2014.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et différentes des unes des autres de part leur décoration et de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons connu le Riad "de bouche à oreille" donc on pensait que les commentaires pouvaient être un peu exagerés....., mais pas du tout!!!!, l'experience a éte unique, non seulement pas l'endroit, un vrai oasis, mais para la gentillesse sans limites de Bernard et Françoise, propietaires de ce Riad ,qui vous font sentir en famille, protegés et gâtés...
C'est à nous de dire maintenant que l'avis "EXcellent" reste trop peu pour decrire l'experience
Tout à fait conseillé..vous ne rgretterez pas !!!
ENcore un enorme merci à toute l'equipe du Riad !!!
Aurélia&Fernando

Astuce pour la chambre : LA suite Perle est magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je n'ai pas hésité longtemps pour choisir où j'allais loger à Marrakech.
Avec une petite partie de golf avec LE BOSS :-)
Toujours aussi dispos et pros, que du bonheur, je prévois d'y passer les fêtes de fin d'année...
À très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout y est parfait, l'accueil des propriétaires (Salut Bernard, salut Françoise), la déco, les chambres et la nourriture. De plus, on se décarcassera pour vous, sans un supplément à payer, pour vous réserver les piscines privées, sauna et restaurants à la mode.
On ne retourne en début 2014 sans faute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un grand merci à toute l'équipe du riad Argan pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur disponibilité...
Nous avons privatisé ce lieu magique dans le cadre d'un anniversaire de mariage et avons passé l'un de nos plus beau week end à Marrakech!!!
C'est dans ce paradis calme et raffiné que Bernard et Françoise nous ont reçu avec passion et gentillesse.
Un accueil au top, une cuisinière (et danseuse) formidable, un veilleur de nuit prévenant, et deux sœurs adorables... Nous avons découvert grâce à eux Marrakech comme nous ne l'avions jamais vu...
Notre prochaine séjour se fera chez vous, car nous sommes vraiment senti chez nous!!!
A très vite,

Bérengère et Théo

Astuce pour la chambre : Un coup de cœur pour la junior suite Ivoire située au rez de chaussée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Depuis plusieurs année ce riad n'a pas changé toujours aussi RAFFINE avec une équipe charmante .
Leurs propriétaires Françoise et Bernard sont toujours là pour vous guider à travers cette ville de marrakech.
Un havre de paix et de silence à 2 pas de la place et du palais de Baya.
Bon séjours.......

Astuce pour la chambre : Bel endroit ....