“Séjour inoubliable”

Riad Argan
N° 18 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné au riad argan en septembre dernier et ce fût une expérience inoubliable. Tout d'abord la beauté du riad et de ses 5 chambres toutes plus jolies les unes que les autres. La terrasse sur laquelle nous avons eu le loisir de prendre nos petits-déjeuners (très copieux) et nos dîners, de nous prélasser sur les transats et de déguster de succulentes pâtisseries et thé à la menthe sous la tente de type berbère. Une propreté du lieu irréprochable, un personnel (Soufiane, Mahassine, Habiba et Khadija) aux petits soins toujours souriant et attentionné, d'une extrême gentillesse. Des propriétaires, Bernard et Françoise d'une extrême gentillesse également et d'une très grande disponibilité. Quelles que soient nos requêtes, ils nous ont toujours aidé à les satisfaire au mieux, nous ont aidé dans l'organisation de nos excursions, sans compter la petite visite à pied dès notre arrivée pour nous permettre de nous repérer dans la médina et de parvenir très simplement à la Place Jemaa el Fna qui se trouve vraiment à 2 pas ! Nous avions opté pour la demi-pension et si nous avons un conseil à donner, c'est de prendre vos dîner au riad. La cuisine y est divine, les mets différents chaque jour et typiques de la cuisine locale, une vrai découverte riche et variée de la cuisine marocaine, pour nous, du haut de gamme. Lorsque nous avons quitté ce lieu magique au bout d'une semaine, ce ne fut pas sans une petite larme dans le taxi du retour car nous nous y sommes senti vraiment bien, un peu comme à la maison, et nous étions réellement attachés à toute l'équipe du riad. Nous en gardons un souvenir mémorable, à un point tel que nous y retournons dès le mois d'avril prochain !! N'hésitez donc pas car tous les commentaires que vous pouvez lire sur cette fiche sont bel et bien le reflet de la réalité !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Draguignan, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé ce Riad en exclusivité pour un séjour entre amis à l occasion de notre vingtième anniversaire de mariage et tout était exactement comme nous le souhaitions!!!La décoration et le confort sont au top et Françoise et Bernard nous ont réservé un accueil de rêve. Toute l équipe a été aux petits soins à chaque instant de notre séjour.
Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse (oeufs, crêpes marocaines, gâteaux maison, pain toasté, jus frais pressé).
Ici les maîtres mots sont "gentillesse et disponibilité" et nous confirmons tous les commentaires élogieux qui nous avaient fait choisir le riad Argan
C'est déjà décidé, nous reviendrons....et nous recommandons vivement ce riad situé à deux pas de la fameuse place Jemaa El Fna.
Sandrine et Fabrice,

Astuce pour la chambre : trop belles les unes les autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Draguignan, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Ayant connu le riad d'un précédent voyage, sans hésitation, je suis retourné avec mon fils pour lui faire découvrir ce magnifique riad. qui est situé pas loin de la place Jemma El Fna. Françoise et Bernard sont toujours au "TOP", de part leur gentillesse, leur disponibilité et surtout à l'écoute des voyageurs qui veulent découvrir Marrakech et ses environs. Nous avons été choyès par toute l'équipe. Sofiane (gardien) nous faisait de copieux déjeuners quand aux filles nous préparaient d'excellents repas à notre demande. Les chambres sont toutes aussi belles des unes des autres (propreté irréprochable). La décoration du riad reflète bien l'art marocain sur toutes ses facettes. Nous avons profité du coin relaxation de la terrasse avec de bons thés à la menthe. Toutes nos félicitations à toute l'équipe, encore un grand merci de nous avoir fait voyager. C'est sur, nous reviendrons en avril 2014.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et différentes des unes des autres de part leur décoration et de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons connu le Riad "de bouche à oreille" donc on pensait que les commentaires pouvaient être un peu exagerés....., mais pas du tout!!!!, l'experience a éte unique, non seulement pas l'endroit, un vrai oasis, mais para la gentillesse sans limites de Bernard et Françoise, propietaires de ce Riad ,qui vous font sentir en famille, protegés et gâtés...
C'est à nous de dire maintenant que l'avis "EXcellent" reste trop peu pour decrire l'experience
Tout à fait conseillé..vous ne rgretterez pas !!!
ENcore un enorme merci à toute l'equipe du Riad !!!
Aurélia&Fernando

Astuce pour la chambre : LA suite Perle est magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 2 novembre 2013

Je n'ai pas hésité longtemps pour choisir où j'allais loger à Marrakech.
Avec une petite partie de golf avec LE BOSS :-)
Toujours aussi dispos et pros, que du bonheur, je prévois d'y passer les fêtes de fin d'année...
À très vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout y est parfait, l'accueil des propriétaires (Salut Bernard, salut Françoise), la déco, les chambres et la nourriture. De plus, on se décarcassera pour vous, sans un supplément à payer, pour vous réserver les piscines privées, sauna et restaurants à la mode.
On ne retourne en début 2014 sans faute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charbonnières-les-Bains, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un grand merci à toute l'équipe du riad Argan pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur disponibilité...
Nous avons privatisé ce lieu magique dans le cadre d'un anniversaire de mariage et avons passé l'un de nos plus beau week end à Marrakech!!!
C'est dans ce paradis calme et raffiné que Bernard et Françoise nous ont reçu avec passion et gentillesse.
Un accueil au top, une cuisinière (et danseuse) formidable, un veilleur de nuit prévenant, et deux sœurs adorables... Nous avons découvert grâce à eux Marrakech comme nous ne l'avions jamais vu...
Notre prochaine séjour se fera chez vous, car nous sommes vraiment senti chez nous!!!
A très vite,

Bérengère et Théo

Astuce pour la chambre : Un coup de cœur pour la junior suite Ivoire située au rez de chaussée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille