“un havre de paix au coeur de la médina”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 18 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
bar le duc
“un havre de paix au coeur de la médina”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bien que situé à deux pas de la place et des souks, le riad Argan est un cocon douillet tranquille et confortable. Quel formidable séjour que nous venons d'y passer.Françoise nous a accueilli comme des amis et nous a fait profiter de sa parfaite connaissance de Marrakech. Grâce à elle, nous n'avons rien manqué, de toutes les merveilles qu'il y a à découvrir. Soufiane et les deux soeurs nous ont chouchouté à chaque instant de notre semaine de vacances, les petits déjeuners et les repas que nous y avons pris, restent de grands moments et nous ne sommes pas prêts d'en oublier les saveurs. Un grand merci à tous pour ce séjour inoubliable. Rénée et Robert

Astuce pour la chambre : Les chambres sont magnifiques et superbement décorées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lomme, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits / 6 jours dans ce riad. Tout fut parfait; l'aide aux démarches , conseils, tout ce qui pourrait vous tracasser quand vous arrivez dans une destination nouvelle. Zéro tracas. Mieux, Bernard et Françoise vous conseillent , vous guident efficacement quand vous en avez besoin ( recherche de bons plans ; restos, visites, discothèques etc...) .Un plus précieux pour rendre votre séjour encore plus agréable . Et que dire du riad; charme authentique, les chambres sont belles et propres, la terrasse est très agréable sur laquelle on y prend des p'tit déj extraordinaires ( hum le "msémen" maison ) . Tout est frais en cuisine. Servit par des gens d'une gentillesse inégalable ( merci Habiba, Massima, Sofiane).Bref les milles et une nuits. Pour finir, la situation géographique est excellente; 4 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna . Malgré la proximité du centre, le riad est calme; atmosphère de sérénité avec des senteurs de jasmin. Idéal pour un voyage en amoureux ou lors d'une réservation du riad en exclusivité avec des amis pour fêter un évènement comme ce fut notre cas. Je reviendrai volontiers au même endroit et je recommande ce riad si vous voulez garder un souvenir inoubliable de Marrakech. Pierre L

SAINT CYR EN VAL
Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil fantastique, Bernard, Françoise et leur équipe font tout leur possible pour rendre le séjour le plus agréable possible. Nous étions 5 couples d'amis et nous sommes tous repartis antousiasmés. Le riad est idéalement placé à cinq minutes à pied de la place djama efna.

Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné au riad argan en septembre dernier et ce fût une expérience inoubliable. Tout d'abord la beauté du riad et de ses 5 chambres toutes plus jolies les unes que les autres. La terrasse sur laquelle nous avons eu le loisir de prendre nos petits-déjeuners (très copieux) et nos dîners, de nous prélasser sur les transats et de déguster de succulentes pâtisseries et thé à la menthe sous la tente de type berbère. Une propreté du lieu irréprochable, un personnel (Soufiane, Mahassine, Habiba et Khadija) aux petits soins toujours souriant et attentionné, d'une extrême gentillesse. Des propriétaires, Bernard et Françoise d'une extrême gentillesse également et d'une très grande disponibilité. Quelles que soient nos requêtes, ils nous ont toujours aidé à les satisfaire au mieux, nous ont aidé dans l'organisation de nos excursions, sans compter la petite visite à pied dès notre arrivée pour nous permettre de nous repérer dans la médina et de parvenir très simplement à la Place Jemaa el Fna qui se trouve vraiment à 2 pas ! Nous avions opté pour la demi-pension et si nous avons un conseil à donner, c'est de prendre vos dîner au riad. La cuisine y est divine, les mets différents chaque jour et typiques de la cuisine locale, une vrai découverte riche et variée de la cuisine marocaine, pour nous, du haut de gamme. Lorsque nous avons quitté ce lieu magique au bout d'une semaine, ce ne fut pas sans une petite larme dans le taxi du retour car nous nous y sommes senti vraiment bien, un peu comme à la maison, et nous étions réellement attachés à toute l'équipe du riad. Nous en gardons un souvenir mémorable, à un point tel que nous y retournons dès le mois d'avril prochain !! N'hésitez donc pas car tous les commentaires que vous pouvez lire sur cette fiche sont bel et bien le reflet de la réalité !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé ce Riad en exclusivité pour un séjour entre amis à l occasion de notre vingtième anniversaire de mariage et tout était exactement comme nous le souhaitions!!!La décoration et le confort sont au top et Françoise et Bernard nous ont réservé un accueil de rêve. Toute l équipe a été aux petits soins à chaque instant de notre séjour.
Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse (oeufs, crêpes marocaines, gâteaux maison, pain toasté, jus frais pressé).
Ici les maîtres mots sont "gentillesse et disponibilité" et nous confirmons tous les commentaires élogieux qui nous avaient fait choisir le riad Argan
C'est déjà décidé, nous reviendrons....et nous recommandons vivement ce riad situé à deux pas de la fameuse place Jemaa El Fna.
Sandrine et Fabrice,

Astuce pour la chambre : trop belles les unes les autres
Draguignan, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Ayant connu le riad d'un précédent voyage, sans hésitation, je suis retourné avec mon fils pour lui faire découvrir ce magnifique riad. qui est situé pas loin de la place Jemma El Fna. Françoise et Bernard sont toujours au "TOP", de part leur gentillesse, leur disponibilité et surtout à l'écoute des voyageurs qui veulent découvrir Marrakech et ses environs. Nous avons été choyès par toute l'équipe. Sofiane (gardien) nous faisait de copieux déjeuners quand aux filles nous préparaient d'excellents repas à notre demande. Les chambres sont toutes aussi belles des unes des autres (propreté irréprochable). La décoration du riad reflète bien l'art marocain sur toutes ses facettes. Nous avons profité du coin relaxation de la terrasse avec de bons thés à la menthe. Toutes nos félicitations à toute l'équipe, encore un grand merci de nous avoir fait voyager. C'est sur, nous reviendrons en avril 2014.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et différentes des unes des autres de part leur décoration et de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons connu le Riad "de bouche à oreille" donc on pensait que les commentaires pouvaient être un peu exagerés....., mais pas du tout!!!!, l'experience a éte unique, non seulement pas l'endroit, un vrai oasis, mais para la gentillesse sans limites de Bernard et Françoise, propietaires de ce Riad ,qui vous font sentir en famille, protegés et gâtés...
C'est à nous de dire maintenant que l'avis "EXcellent" reste trop peu pour decrire l'experience
Tout à fait conseillé..vous ne rgretterez pas !!!
ENcore un enorme merci à toute l'equipe du Riad !!!
Aurélia&Fernando

Astuce pour la chambre : LA suite Perle est magnifique