“Formidable !!!!”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 18 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons réservé le Riad Argan pour une fête de famille et nous sommes tous d'accord pour dire que tout a été parfait ... l'accueil, l'organisation du séjour, le confort des lieux, la déco orientale de grande qualité, le calme ... et le petit-déjeuner exceptionnel !! Un grand merci au personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité. A recommander absolument.
Madame Mir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

119125 avis sur 633

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans le riad de Françoise et Bernard, sur les conseils de tripadvisor. Ce riad est un vrai havre de paix, au coeur d'une médina authentique et surprenante pour un premier séjour.Une décoration typique magnifique, un accueil des plus chaleureux, un personnel aux petits soins, tout est mis en œuvre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Un très grand merci à vous tous pour votre gentillesse et sincérité, nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Bien que situé à deux pas de la place et des souks, le riad Argan est un cocon douillet tranquille et confortable. Quel formidable séjour que nous venons d'y passer.Françoise nous a accueilli comme des amis et nous a fait profiter de sa parfaite connaissance de Marrakech. Grâce à elle, nous n'avons rien manqué, de toutes les merveilles qu'il y a à découvrir. Soufiane et les deux soeurs nous ont chouchouté à chaque instant de notre semaine de vacances, les petits déjeuners et les repas que nous y avons pris, restent de grands moments et nous ne sommes pas prêts d'en oublier les saveurs. Un grand merci à tous pour ce séjour inoubliable. Rénée et Robert

Astuce pour la chambre : Les chambres sont magnifiques et superbement décorées
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits / 6 jours dans ce riad. Tout fut parfait; l'aide aux démarches , conseils, tout ce qui pourrait vous tracasser quand vous arrivez dans une destination nouvelle. Zéro tracas. Mieux, Bernard et Françoise vous conseillent , vous guident efficacement quand vous en avez besoin ( recherche de bons plans ; restos, visites, discothèques etc...) .Un plus précieux pour rendre votre séjour encore plus agréable . Et que dire du riad; charme authentique, les chambres sont belles et propres, la terrasse est très agréable sur laquelle on y prend des p'tit déj extraordinaires ( hum le "msémen" maison ) . Tout est frais en cuisine. Servit par des gens d'une gentillesse inégalable ( merci Habiba, Massima, Sofiane).Bref les milles et une nuits. Pour finir, la situation géographique est excellente; 4 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna . Malgré la proximité du centre, le riad est calme; atmosphère de sérénité avec des senteurs de jasmin. Idéal pour un voyage en amoureux ou lors d'une réservation du riad en exclusivité avec des amis pour fêter un évènement comme ce fut notre cas. Je reviendrai volontiers au même endroit et je recommande ce riad si vous voulez garder un souvenir inoubliable de Marrakech. Pierre L

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil fantastique, Bernard, Françoise et leur équipe font tout leur possible pour rendre le séjour le plus agréable possible. Nous étions 5 couples d'amis et nous sommes tous repartis antousiasmés. Le riad est idéalement placé à cinq minutes à pied de la place djama efna.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons séjourné au riad argan en septembre dernier et ce fût une expérience inoubliable. Tout d'abord la beauté du riad et de ses 5 chambres toutes plus jolies les unes que les autres. La terrasse sur laquelle nous avons eu le loisir de prendre nos petits-déjeuners (très copieux) et nos dîners, de nous prélasser sur les transats et de déguster de succulentes pâtisseries et thé à la menthe sous la tente de type berbère. Une propreté du lieu irréprochable, un personnel (Soufiane, Mahassine, Habiba et Khadija) aux petits soins toujours souriant et attentionné, d'une extrême gentillesse. Des propriétaires, Bernard et Françoise d'une extrême gentillesse également et d'une très grande disponibilité. Quelles que soient nos requêtes, ils nous ont toujours aidé à les satisfaire au mieux, nous ont aidé dans l'organisation de nos excursions, sans compter la petite visite à pied dès notre arrivée pour nous permettre de nous repérer dans la médina et de parvenir très simplement à la Place Jemaa el Fna qui se trouve vraiment à 2 pas ! Nous avions opté pour la demi-pension et si nous avons un conseil à donner, c'est de prendre vos dîner au riad. La cuisine y est divine, les mets différents chaque jour et typiques de la cuisine locale, une vrai découverte riche et variée de la cuisine marocaine, pour nous, du haut de gamme. Lorsque nous avons quitté ce lieu magique au bout d'une semaine, ce ne fut pas sans une petite larme dans le taxi du retour car nous nous y sommes senti vraiment bien, un peu comme à la maison, et nous étions réellement attachés à toute l'équipe du riad. Nous en gardons un souvenir mémorable, à un point tel que nous y retournons dès le mois d'avril prochain !! N'hésitez donc pas car tous les commentaires que vous pouvez lire sur cette fiche sont bel et bien le reflet de la réalité !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons réservé ce Riad en exclusivité pour un séjour entre amis à l occasion de notre vingtième anniversaire de mariage et tout était exactement comme nous le souhaitions!!!La décoration et le confort sont au top et Françoise et Bernard nous ont réservé un accueil de rêve. Toute l équipe a été aux petits soins à chaque instant de notre séjour.
Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse (oeufs, crêpes marocaines, gâteaux maison, pain toasté, jus frais pressé).
Ici les maîtres mots sont "gentillesse et disponibilité" et nous confirmons tous les commentaires élogieux qui nous avaient fait choisir le riad Argan
C'est déjà décidé, nous reviendrons....et nous recommandons vivement ce riad situé à deux pas de la fameuse place Jemaa El Fna.
Sandrine et Fabrice,

Astuce pour la chambre : trop belles les unes les autres