“Juste magique”

N° 18 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Vitrolles
“Juste magique”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Un séjour exceptionnel dans un cadre idyllique. L'accueil est très chaleureux. De plus, Françoise et Bernard savent tout mettre en oeuvre pour rendre ce lieu magique. Le décor est raffiné, tout est parfait.
Un grand merci à eux pour avoir fait de notre escapade un moment inoubliable. Une chose est sûre, nous reviendrons très vite !!!!!!
A conseiller à quiconque qui recherche un havre de paix pour se détendre.

Le Mans, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Un accueil particulièrement chaleureux par l'ensemble de l'équipe. Qualité de service irréprochable. Françoise et Bernard de très bon conseil pour les visites à ne pas manquer.
Le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût : un havre de paix et de convivialité au cœur de Marrakech.
En résumé, le meilleur hébergement dans la Médina.

Élise et Pascal

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons réservé le Riad Argan pour une fête de famille et nous sommes tous d'accord pour dire que tout a été parfait ... l'accueil, l'organisation du séjour, le confort des lieux, la déco orientale de grande qualité, le calme ... et le petit-déjeuner exceptionnel !! Un grand merci au personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité. A recommander absolument.
Madame Mir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
fondettes
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans le riad de Françoise et Bernard, sur les conseils de tripadvisor. Ce riad est un vrai havre de paix, au coeur d'une médina authentique et surprenante pour un premier séjour.Une décoration typique magnifique, un accueil des plus chaleureux, un personnel aux petits soins, tout est mis en œuvre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Un très grand merci à vous tous pour votre gentillesse et sincérité, nous reviendrons sans aucune hésitation.

bar le duc
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bien que situé à deux pas de la place et des souks, le riad Argan est un cocon douillet tranquille et confortable. Quel formidable séjour que nous venons d'y passer.Françoise nous a accueilli comme des amis et nous a fait profiter de sa parfaite connaissance de Marrakech. Grâce à elle, nous n'avons rien manqué, de toutes les merveilles qu'il y a à découvrir. Soufiane et les deux soeurs nous ont chouchouté à chaque instant de notre semaine de vacances, les petits déjeuners et les repas que nous y avons pris, restent de grands moments et nous ne sommes pas prêts d'en oublier les saveurs. Un grand merci à tous pour ce séjour inoubliable. Rénée et Robert

Astuce pour la chambre : Les chambres sont magnifiques et superbement décorées
Lomme, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits / 6 jours dans ce riad. Tout fut parfait; l'aide aux démarches , conseils, tout ce qui pourrait vous tracasser quand vous arrivez dans une destination nouvelle. Zéro tracas. Mieux, Bernard et Françoise vous conseillent , vous guident efficacement quand vous en avez besoin ( recherche de bons plans ; restos, visites, discothèques etc...) .Un plus précieux pour rendre votre séjour encore plus agréable . Et que dire du riad; charme authentique, les chambres sont belles et propres, la terrasse est très agréable sur laquelle on y prend des p'tit déj extraordinaires ( hum le "msémen" maison ) . Tout est frais en cuisine. Servit par des gens d'une gentillesse inégalable ( merci Habiba, Massima, Sofiane).Bref les milles et une nuits. Pour finir, la situation géographique est excellente; 4 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna . Malgré la proximité du centre, le riad est calme; atmosphère de sérénité avec des senteurs de jasmin. Idéal pour un voyage en amoureux ou lors d'une réservation du riad en exclusivité avec des amis pour fêter un évènement comme ce fut notre cas. Je reviendrai volontiers au même endroit et je recommande ce riad si vous voulez garder un souvenir inoubliable de Marrakech. Pierre L

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SAINT CYR EN VAL
Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil fantastique, Bernard, Françoise et leur équipe font tout leur possible pour rendre le séjour le plus agréable possible. Nous étions 5 couples d'amis et nous sommes tous repartis antousiasmés. Le riad est idéalement placé à cinq minutes à pied de la place djama efna.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis