“Juste parfait”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 18 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 janvier 2014

Niché au cœur de la médina à deux pas de la place Jemaa El Fna ce riad est un havre de paix et de calme.
Belles chambres, cadre cosy, terrasse super sympa, cuisine divine, personnel au top de la gentillesse, discret et serviable.
Mieux serait blasphématoire.
Je recommande vivement.

Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour en famille au Riad Argan pour le Nouvel An.
L'accueil de Françoise et Bernard est toujours aussi plein de chaleur et de gentillesse. Toujours prêts pour donner une adresse, prendre des rendez-vous, organiser une excursion.
Le personnel : Mahassine, Habiba et Soufiane ne sait pas quoi faire pour vous être agréable.
Toujours à l'écoute, allant au devant de vos désirs, souriants, patients (nous avions des jumeaux de 1 an qui ont été chouchoutés +++).
Thé à la menthe servi à l'instant où on le demande.
Une excellente table, des mets gouteux et servis plus que copieusement, du bon vin marocain et à cette saison, des fraises délicieuses. Très bon rapport qualité-prix.
La terrasse est agréable avec des coins pour chacun, qui au soleil, qui à l'ombre, qui à "cocooner" à l'abri sur les coussins sous la tente caïdale.
Le seul point négatif est le jour du départ ! mais.... il faut bien partir pour pouvoir revenir.
Merci à Françoise Bernard et toute l'équipe de cette semaine qui a enchanté toute la famille des adultes aux enfants.

Astuce pour la chambre : Trois belles suites et deux belles chambres, toutes décorées avec goût. Un conseil : les essayer l...
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Riad Argan pour les fêtes de fin d'année et ne pouvons que nous en féliciter tant l'accueil a été parfait. Françoise et Bernard, malgré des impératifs familiaux, ont su être disponibles et à notre écoute pour nous guider dans nos visites.

Le Riad a été superbement rénové, la terrasse est très agréable (au soleil ou à l'ombre) et les chambres sont bien agencées et décorées avec goût dans le respect du style marrakchi.

L'équipe qui met en musique tout cela a été aux petits oignons pour nous, un grand merci au trio de choc et de charme qui s'est occupé de nous pendant la semaine et tout spécialement aux cuisinières (qui se reconnaîtront) pour avoir su nous préparer un couscous des milles et une nuits et une pastilla à tomber par terre...Nous avons pu laisser notre fille dormir pendant que nous sortions le soir avec toute la tranquillité de la savoir entre de bonnes mains.

Enfin et cerise sur le gateau, le riad est parfaitement situé dans la Médina, à 5 minutes à pieds de la place Jam El Fna et du souk. A partir du riad, beaucoup de choses se font à pied et c'est aussi cela qui est très agréable.

Nous le recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toute de qualité mais je recommanderai particulièrement celles de l'étage qui...
Avis publié : 3 janvier 2014

Acceuil tres chaleureux de Françoise et Bernard dans un décor raffiné. Une équipe toujours disponible pour vous chouchouter et vous renseigner
Une situation dans la Medina idéale.Qu'esperer de plus? y revenir!

Avis publié : 1 janvier 2014

Ce riad à deux pas du palais Bahia et de la place Jemaâ-el Fna est un puits de silence et de lumière. La déco est chaleureuse tout comme l'accueil des propriétaires-Françoise et Bernard. Toute la maisonnée est disponible pour vous faire plaisir et toujours avec le sourire.
Vous ne pensez qu'à une chose : y revenir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Grâce à Françoise, Bernard et son équipe nous avons passé un séjour merveilleux à Marrakech.
Tout le monde est très attentionné et toujours disponible. Le Riad est un vrai coin de paradis. Il est idéalement situé et on y trouve le meilleur thé à la menthe !!!
Merci encore à tout les 5 d’avoir fait de notre escapade en amoureux, un séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Bernard et Françoise vous accueillent avec une très grande gentillesse.Ils ont été aux petits soins pour nous aider à découvrir Marrakech.Les chambres sont magnifiques et la déco est au top !
L'équipe est super agréable et d'une gentillesse infinie.Idéalement situé. une seule envie y retourner très vite..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis