Riad Argan
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé 4 jours au Riad argan et nous avons passé un moment merveilleux. Le Riad est magnifique et Françoise et Bernard sont des hôtes charmants. Aucune demande n'était trop. C'était un peu comme vivre dans un hôtel 5-étoiles privé avec un concierge.
A recommandé sans hésiter

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour en famille au Riad Argan et nous avons passé cinq jours formidables.
Dès l'accueil le ton est donné "gentillesse et disponibilité". A notre demande, Françoise nous avait préparé un programme qui nous a permis de ne rien manquer de ce qu'il y avait à découvrir à Marrakech et dans ses environs. Le Riad est remarquablement placé, tout proche de nombreux sites à visiter : le musée Dar si Said, le palais Bahia... Et il est situé à cinq minutes de la fameuse place Jemaa el Fna.
La décoration du Riad est superbe et le confort est au rendez-vous.
Chaque chambre dispose de la clé de l'entrée, ce qui fait que l'on se sent encore plus comme chez sois.
La cuisine des deux sœurs est raffinée, le service de Soufiane est parfait !! Je conseille vivement à tous les voyageurs de ne pas manquer ce grand moment.
J'ai choisi de Riad grâce aux commentaires de tripadvisor, ils sont largement mérités.
Encore un grand merci à Françoise et à toute l'équipe!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour à Marrakech. Nous avons dormi 3 nuits au Riad Argan, un véritable petit paradis. Sa décoration est magnifique, l'art marocain est très représentatif par ses couleurs chaleureuses. Le riad est très bien situé, à cinq minutes à pieds de la place Jemma El Fna. L'accueil des propriétaires et leur équipe sont au TOP par l'ambiance chaleureuse, la cuisine excellente , les conseils pour les visites, Notre séjour restera inoubliable, il restera gravé dans nos coeurs. Encore un grand merci à Françoise et Bernard (les propriétaires) pour leur accueill très chaleureux et leur disponibilité, aux deux sœurs gracieuses qui nous ont cuisiné de bons petits plats (tajine et couscous)et à Sofiane (le gardien) de nous avoir préparé de succulents petits déjeuners. Nous reviendrons, c'est sûr......Ben et Jade Guadeloupe

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes et la décoration est magnifique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

De retour d'une semaine à Marrakech au Riad Argan, Nous n'avons pas été déçus. Déjà par sa situation, à deux pas de la place Jemaa el Fna, de plus la décoration est magnifique, le riad est très calme et le service irréprochable. Une superbe terrasse à l'étage pour profiter du soleil ainsi que sous la tente installer sur la terrasse pour profiter d'un bon thé. Les chambres sont décorées avec gout et le personnel à l'écoute et disponible. Sans parler de Bernard et Françoise, les propriétaires, toujours souriants et disponible pour de bons conseils.
Un seul conseil : Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Tout a été dit: calme, situation, deco... et pour ceux qui avaient perdu espoir : oui, service impeccable et accueil chaleureux en même temps, c'est possible! Visitez ce riad et vous serez comblés.
Nous avons reservé à la dernière minute. Bernard s'est occupé de tout pour que notre séjour soit parfait (transfert, proposition de visite, reservation spa). Merci merci merci.
On se sent immédiatement bien au riad, au point ou il faut parfois se faire violence pour sortir faire des visites...

Mahassine, Habiba et Sofiane sont les jeunes employés qui veillent sur nous 24h/24h. Leur gentillesse, discretion et talent culinaire jouent pour beaucoup à la qualité de ce riad. Nous nous sommes beaucoup attaché à eux.

Tous nos voeux à toute l'équipe et à très bientôt on l'espère.
Laurent et Janette

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un charme particulier. Regardez les photos et faites votre choix. A moins de tomber sur un groupe d'amis venu faire la fête, vous serez au calme partout!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple