“excellent sejour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait la deuxième fois que nous allons au Riad Argan, cette fois ci en famille.
L'accueil y est toujours aussi sympathique et chaleureux. merci à Françoise et Bernard qui sont toujours aux petits soins pour leurs hôtes : de bons conseils, de bonnes adresses. Sans oublier l'équipe qui a toujours le sourire.
le riad est parfaitement situé dans la médina, mais reste un havre de tranquilité.
les chambres sont toutes différentes avec chacune leur petite touche perso, mais toujours de superbe salle de bain en taddelak. Personnellement nous avons préféré la chambre sultane à l'étage.
Nous avons pu prendre nos copieux petits déjeuner sur la terrasse (fin février début mars) ...Un régal sous un magnifique ciel bleu.
comme on dit jamais deux sans trois....vivement le trois
Caroll et Vincent

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

St domineuc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Pour la 3ème fois dans ce riad, nous avons passé un séjour très agréable l'accueil y est parfait le personnel est a nos petits soins, la nourriture excellente et l'endroit très calme pour un riad situe a quelques minutes de la place.
Les propriétaires Bernard et Françoise sont a votre écoute et présent pour répondre à vos questions et vous donner de bons conseils.
Seul conseil : essayez et vous y retournerez.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Argan. Merci à Françoise, Bernard et leur équipe aussi gentille que serviable et disponible. Les petits déjeuners et les repas étaient incroyables, leurs conseils sur la manière d'appréhender la ville très utiles et la chambre magnifique. Ca fait du bien de voir que ce type de prestation existe encore. Nous y retournerons c'est sûr ! Fermez les yeux et réservez, vous ne pourrez être qu'enchantés !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours formidables dans ce riad
Francoise et Bernard sont des hôtes charmants ne sachant que faire pour vous guider vous conseiller afin que votre séjour soit mémorable
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et on a l'impression de vivre dans un petit palais. La proximité de la place Jemaa El Fnaa est un atout supplémentaire
Il faut absolument gouter lors d'un diner le Couscous des 2 soeurs : c'est une pure merveille
Nous sommes revenus tellement enchantés que nous avons déjà prévu notre prochain séjour
Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Depuis de nombreuse fois je viens toujours chez françOise et Bernard
On est toujours reçu merveilleusement Bien
toujours plein de Bon Conseilles
Petit déjeuner 100 % Maison
N'hésitez Pas à y Dîner dans une intimité
Une équipe charmante vous êtes Comme chez vous
Une bonne literie pour vous Reposer de toute les Balades autour du Riad
Plein de choses à voir sur Marrakech....
Bon Séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 4 jours au Riad argan et nous avons passé un moment merveilleux. Le Riad est magnifique et Françoise et Bernard sont des hôtes charmants. Aucune demande n'était trop. C'était un peu comme vivre dans un hôtel 5-étoiles privé avec un concierge.
A recommandé sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verfeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour en famille au Riad Argan et nous avons passé cinq jours formidables.
Dès l'accueil le ton est donné "gentillesse et disponibilité". A notre demande, Françoise nous avait préparé un programme qui nous a permis de ne rien manquer de ce qu'il y avait à découvrir à Marrakech et dans ses environs. Le Riad est remarquablement placé, tout proche de nombreux sites à visiter : le musée Dar si Said, le palais Bahia... Et il est situé à cinq minutes de la fameuse place Jemaa el Fna.
La décoration du Riad est superbe et le confort est au rendez-vous.
Chaque chambre dispose de la clé de l'entrée, ce qui fait que l'on se sent encore plus comme chez sois.
La cuisine des deux sœurs est raffinée, le service de Soufiane est parfait !! Je conseille vivement à tous les voyageurs de ne pas manquer ce grand moment.
J'ai choisi de Riad grâce aux commentaires de tripadvisor, ils sont largement mérités.
Encore un grand merci à Françoise et à toute l'équipe!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille