“Un merveilleux séjour” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Merignac, France
“Un merveilleux séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné au Riad Argan quelques jours en mars 2014, il s'agit d'un lieu magnifique, tous les détails y sont extrêmement soignée, le personnel est d'une gentillesse sans pareil, ce n'est pas la peine d'aller au restaurant car grâce aux deux cuisinières Mahassine et Abiba c'est le restaurant et toute la gastronomie Marocaine qui vient à vous...... Malgré sa situation géographique, en plein cœur de la Médina, nous y sommes tout à fait au calme et en même temps nous profitons de la proximité de tout ce qui fait la réputation et le charme de Marrakech, la place Jemaa El Fna.......... Un grand merci à Bernard et Françoise pour avoir su faire de ce Riad un lieu si magique.......

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passés avec un couple d'amis 3 nuits du 20 au 23/03. Nous avons d'abord rencontrés deux personnes fantastiques, Bernard et Françoise qui sont les propriétaires, très accueillant, toujours disponible et à l'écoute de leurs hôtes, toujours près à rendre service. Ils vous donnent beaucoup de conseils pour passer le meilleur séjour à Marrakech. Le riad est un lieu magnifique les chambres sont somptueuses, il y a une terrasse à l'étage qui est très conviviale. Vous avez aussi la possibilité de manger au riad et là vous ne serez pas déçu, vous rencontrerez mahassin et abiba, ce sont deux sœurs qui cuisinent à merveille ( pas besoin d'aller au restaurant vous l'avez à domicile !!), nous avons eu la chance de gouter leur couscous, un délice....sans oublier soufiane, qui est présent tous les soirs et toute la nuit si jamais vous avez besoin. En bref, ne doutez pas une seconde vous serez bien entouré dans un endroit magnifique et à 5 minutes à pied de la place. que du bonheur, il me tarde déjà le prochain séjour pour les revoir....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

5 Jours de coupure, de retour dans notre riad de prédilection, 5 minutes de la place Jemaa El Fna, un accueil et une organisation tout en efficacité et amabilité de Françoise et Bernard, le sourire et l'efficacité des 2 soeurs Abiba et Mahassine. Pas de bruit. Lors de notre première visite nous avions été dans tous les lieux conseillés. Cette fois ci repos sieste sur la terrasse et des promenades un peu au hasard. Un incontournable : le tajine de poulet au sommet du musée de la photographie. Et bien sur quelques courses dans le souk.
Une magnifique façon de découvrir le Maroc, Marrakech et de s'y reposer.
Jacques et Nadine

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien décrites sur le site du riad. Celles du premier sont peut être un peu plus cl...
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait la deuxième fois que nous allons au Riad Argan, cette fois ci en famille.
L'accueil y est toujours aussi sympathique et chaleureux. merci à Françoise et Bernard qui sont toujours aux petits soins pour leurs hôtes : de bons conseils, de bonnes adresses. Sans oublier l'équipe qui a toujours le sourire.
le riad est parfaitement situé dans la médina, mais reste un havre de tranquilité.
les chambres sont toutes différentes avec chacune leur petite touche perso, mais toujours de superbe salle de bain en taddelak. Personnellement nous avons préféré la chambre sultane à l'étage.
Nous avons pu prendre nos copieux petits déjeuner sur la terrasse (fin février début mars) ...Un régal sous un magnifique ciel bleu.
comme on dit jamais deux sans trois....vivement le trois
Caroll et Vincent

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
St domineuc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Pour la 3ème fois dans ce riad, nous avons passé un séjour très agréable l'accueil y est parfait le personnel est a nos petits soins, la nourriture excellente et l'endroit très calme pour un riad situe a quelques minutes de la place.
Les propriétaires Bernard et Françoise sont a votre écoute et présent pour répondre à vos questions et vous donner de bons conseils.
Seul conseil : essayez et vous y retournerez.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Argan. Merci à Françoise, Bernard et leur équipe aussi gentille que serviable et disponible. Les petits déjeuners et les repas étaient incroyables, leurs conseils sur la manière d'appréhender la ville très utiles et la chambre magnifique. Ca fait du bien de voir que ce type de prestation existe encore. Nous y retournerons c'est sûr ! Fermez les yeux et réservez, vous ne pourrez être qu'enchantés !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes..
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours formidables dans ce riad
Francoise et Bernard sont des hôtes charmants ne sachant que faire pour vous guider vous conseiller afin que votre séjour soit mémorable
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et on a l'impression de vivre dans un petit palais. La proximité de la place Jemaa El Fnaa est un atout supplémentaire
Il faut absolument gouter lors d'un diner le Couscous des 2 soeurs : c'est une pure merveille
Nous sommes revenus tellement enchantés que nous avons déjà prévu notre prochain séjour
Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux