“très beau riad à Marrakech”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 17 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 mai 2014

ce n'est pas mon premier séjour et j'y retourne avec plaisir
j'aime beaucoup le quartier près de la place Jamaa el Fna
on est tjs très bien accueilli, le petit déjeuner est délicieux, la terrasse très bien agencée et la décoration de tout le riad est une merveille

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mai 2014

Quel bonheur de se retrouver dans ce véritable riad confortable et décoré avec beaucoup de goût . Une excellente adresse en plein centre de Marrakech, car bien que situé en pleine Médina à quelques rues, au sud de la place principale Jemaa El Fna, rien ne vient nous déranger dans cet écrin de quiétude que nous recherchions pour notre semaine de vacances.
Notre chambre très lumineuse au premier bénéficie d'un charmant coin salon très agréable, les autres chambres toutes différentes sont superbes et décorées avec style.
Françoise et Bernard Bigaud sont des hôtes aux petits soins, très agréables et si conviviaux. ils se font un plaisir de nous rendre services et sont d'excellents conseils dans nos projets de visites, car à deux pas du Palais Bahia (actuellement en travaux), nous conseillant plutôt le musée Dar Si Saïd aussi proche du riad.
Alors qu'un terrible orage sévissait en tout début de semaine, nous avons vraiment bien apprécié et pu nous reposer et nous détendre dans le patio couvert, et très lumineux malgré l'orage,au bord du petit bassin d'agrément en face du salon du rez de chaussé.
Les jeunes filles de la maison savent être efficaces. Merci à Mahassine et Habiba si fines cuisinières lors de la confection des repas demandés à l'occasion.

Astuce pour la chambre : vous pourrez découvrir les chambres sur le site riad argan, elles sont toutes différentes ont to...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

excellent que dire d'autre ....... un lieu superbe tous près de la place djema efna magnifié par l'accueil de Françoise et Bernard , les propriétaires.
Riad très bien tenu , décoré avec goût.
on est sorti tard un soir , on a pu petit déjeuner vers 11 h30 sans problème et je ne parlerai pas du contenu du petit déj , je laisserai les gens le découvrir ....une tuerie
je vous conseille également d'y prendre le déj ou dine , vos papilles vous en reparleront à votre retour....
A REFAIRE ABSOLUMENT

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Je voyage seule, un peu pour le travail et un peu pour le plaisir. Dès mon arrivée j'ai été accueillie comme une princesse par Bernard le propriétaire du Riad. Avec sa femme Françoise et leur équipe (les filles qui s'occupent de la maison sont des sœurs, toutes plus gentilles les unes que les autres), ils m'ont rendu ce séjour inoubliable. Les conditions pour se reposer et travailler étaient parfaites. J'ai été très bien conseillée pour chacun de mes déplacements, de mes demandes ou recherches de visites, de restaurants, et même aidée dans mes recherches de contacts professionnels ! Je garderai un souvenir inoubliable de mon premier séjour à Marrakech dans ce lieu, magique. Ma chambre était très belle, la salle de bain en tadelakt et tous les produits mis à disposition ajoutent encore à la magie du séjour. Les petits déjeuners le matin, un pur délice, et j'avais commandé un tajine le dernier soir, préparé par Khadija, excellent. Enfin voilà de quoi avoir envie de revenir très très vite au Riad Argan. Mille mercis à Bernard, Françoise et les filles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Mais quel accueil !!! c'est vraiment l'endroit idéal pour passer un excellent séjour au coeur de Marrakech à deux minutes de la place Djema Efna. Les propriétaires Bernard et Françoise sont toujours disponibles avec beaucoup de gentilesse et de délicatesse. le Riad est extremement bien tenu et décoré avec beaucoup de gout. Que vous soyez en couple ou en famille ce Riad est vraiment convivial.
Merci également aux deux jeunes employées Abiba et Mahassine qui sont le sourire du Maroc et bonne cuisinières.
Le Riad Argan A consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'intérieur du Riad donc pas de problème de choix !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Quel meilleur endroit pour retrouver le Maroc après 40 ans ? Aucun, sans doute. L'accueil de Françoise et de Bernard, leur attention à tous les détails, la liberté qu'ils nous procurent sont de premier ordre. Les cinq jours passés dans la chambre "Pivoine" (à l'étage, donnant, comme les autres, sur le patio), avec petit déjeuner (et parfois le dîner) sur la terrasse ont été magnifiques. Belle expérience humaine aussi de les avoir rencontrés, eux et leur équipe (Mahassine, Habiba et Sofiane). Merci à eux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné au Riad Argan quelques jours en mars 2014, il s'agit d'un lieu magnifique, tous les détails y sont extrêmement soignée, le personnel est d'une gentillesse sans pareil, ce n'est pas la peine d'aller au restaurant car grâce aux deux cuisinières Mahassine et Abiba c'est le restaurant et toute la gastronomie Marocaine qui vient à vous...... Malgré sa situation géographique, en plein cœur de la Médina, nous y sommes tout à fait au calme et en même temps nous profitons de la proximité de tout ce qui fait la réputation et le charme de Marrakech, la place Jemaa El Fna.......... Un grand merci à Bernard et Françoise pour avoir su faire de ce Riad un lieu si magique.......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple