“Magnifique riad” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Draguignan, France
“Magnifique riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

C'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons...Juste pour dire que le riad est vraiment très beau. Il est bien situé et joliment décoré. Nous avons bien profité des transats sur la jolie terrasse au calme. Ce riad est très reposant. Le personnel est chaleureux, un grand grand merci à Sofiane pour nous avoir préparé nos bons petits déjeuners ainsi que pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Mille merci aux propriétaires pour leur sympathie et leur dévouement, l'organisation était au top, nous nous sommes laisser vivre et guider...des vraies vacances. Nous avons superbement bien dormi, la literie est très confortable. Les bus se trouvent à proximité, ce qui facilite les déplacements. J'aimerai tant encore y être!!!!!! A l'année prochaine, on l'espère.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre blanche qui est une chambre de "princesse" mais en fait, elles sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

camps la source
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Après notre séjour au riad Alaka, puis 4 jours dans le désert, nous avons passé 4 jours au riad Argan. Ce riad est très bien placé. Il se situe à 5mn à pieds de la place Jemaa El Fna. Il est superbement décoré. Son salon est très confortable (rdc). Les chambres sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût. La terrasse est très bien agencée, des chaises longues sont à notre disposition, un petit salon pour nous relaxer.Françoise et Bernard (les propriétaires) sont des hôtes très chaleureux, sont d'excellents conseils pour vos visites et toujours aux petits soins. Que du bonheur, toujours au top!
Merci à Sofiane pour ses succulents petits déjeuners servis en terrasse et aux filles pour leur repas et leur charmant sourire. Encore un grand merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un excellent séjour. Tout est MERVEILLE Claude et Dominique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques et décorées avec goût
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
tourves
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

ce n'est pas mon premier séjour et j'y retourne avec plaisir
j'aime beaucoup le quartier près de la place Jamaa el Fna
on est tjs très bien accueilli, le petit déjeuner est délicieux, la terrasse très bien agencée et la décoration de tout le riad est une merveille

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
st laurent du var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Quel bonheur de se retrouver dans ce véritable riad confortable et décoré avec beaucoup de goût . Une excellente adresse en plein centre de Marrakech, car bien que situé en pleine Médina à quelques rues, au sud de la place principale Jemaa El Fna, rien ne vient nous déranger dans cet écrin de quiétude que nous recherchions pour notre semaine de vacances.
Notre chambre très lumineuse au premier bénéficie d'un charmant coin salon très agréable, les autres chambres toutes différentes sont superbes et décorées avec style.
Françoise et Bernard Bigaud sont des hôtes aux petits soins, très agréables et si conviviaux. ils se font un plaisir de nous rendre services et sont d'excellents conseils dans nos projets de visites, car à deux pas du Palais Bahia (actuellement en travaux), nous conseillant plutôt le musée Dar Si Saïd aussi proche du riad.
Alors qu'un terrible orage sévissait en tout début de semaine, nous avons vraiment bien apprécié et pu nous reposer et nous détendre dans le patio couvert, et très lumineux malgré l'orage,au bord du petit bassin d'agrément en face du salon du rez de chaussé.
Les jeunes filles de la maison savent être efficaces. Merci à Mahassine et Habiba si fines cuisinières lors de la confection des repas demandés à l'occasion.

Astuce pour la chambre : vous pourrez découvrir les chambres sur le site riad argan, elles sont toutes différentes ont to...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

excellent que dire d'autre ....... un lieu superbe tous près de la place djema efna magnifié par l'accueil de Françoise et Bernard , les propriétaires.
Riad très bien tenu , décoré avec goût.
on est sorti tard un soir , on a pu petit déjeuner vers 11 h30 sans problème et je ne parlerai pas du contenu du petit déj , je laisserai les gens le découvrir ....une tuerie
je vous conseille également d'y prendre le déj ou dine , vos papilles vous en reparleront à votre retour....
A REFAIRE ABSOLUMENT

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tulle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Je voyage seule, un peu pour le travail et un peu pour le plaisir. Dès mon arrivée j'ai été accueillie comme une princesse par Bernard le propriétaire du Riad. Avec sa femme Françoise et leur équipe (les filles qui s'occupent de la maison sont des sœurs, toutes plus gentilles les unes que les autres), ils m'ont rendu ce séjour inoubliable. Les conditions pour se reposer et travailler étaient parfaites. J'ai été très bien conseillée pour chacun de mes déplacements, de mes demandes ou recherches de visites, de restaurants, et même aidée dans mes recherches de contacts professionnels ! Je garderai un souvenir inoubliable de mon premier séjour à Marrakech dans ce lieu, magique. Ma chambre était très belle, la salle de bain en tadelakt et tous les produits mis à disposition ajoutent encore à la magie du séjour. Les petits déjeuners le matin, un pur délice, et j'avais commandé un tajine le dernier soir, préparé par Khadija, excellent. Enfin voilà de quoi avoir envie de revenir très très vite au Riad Argan. Mille mercis à Bernard, Françoise et les filles.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Mais quel accueil !!! c'est vraiment l'endroit idéal pour passer un excellent séjour au coeur de Marrakech à deux minutes de la place Djema Efna. Les propriétaires Bernard et Françoise sont toujours disponibles avec beaucoup de gentilesse et de délicatesse. le Riad est extremement bien tenu et décoré avec beaucoup de gout. Que vous soyez en couple ou en famille ce Riad est vraiment convivial.
Merci également aux deux jeunes employées Abiba et Mahassine qui sont le sourire du Maroc et bonne cuisinières.
Le Riad Argan A consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'intérieur du Riad donc pas de problème de choix !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille