“Parfait”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 17 sur 1 183 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 novembre 2009

Depuis 20 ans que nous venons à Marrakech en hotel 4 et 5 étoiles, nous hésitions toujours à choisir le Riad comme hébergement, c'est fait et, un mot nous vient immédiatemment à l'esprit: Parfait !, Parfait la situation en plein coeur de la Médina; Parfait l'acceuil de Berrnard et Françoise; Parfait la décoration, bravo Françoise, Parfait le service, merci Aziz et Sofiane, Parfait la restauration, merci Aziz et Malika, Et s'il fallait d'autres mots, nous dirions qualité, calme, excellence .....encore merci à tous pour ces excellentes vacances passées à Marrakech

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 novembre 2009

Immersion au cœur de la médina dans un havre de tranquillité, de beauté et de douceur.
Tout est parfait sans être ostentatoire. Françoise et Bernard ont un réel plaisir à accueillir leurs hôtes et à partager "leur" Marrakech.
L'équipe, discrète mais toujours présente, est à vos petits soins et les diners sur la terrasse sont tout simplement enchanteurs.
Un séjour magique à renouveler sans modération!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2009

Le riad est magnifique, en plein cœur de la médina, très près de la place Jemaa-el-Fna. On se lève dans un lit douillet et on goûte au petit-déjeuner qu'on ne finit jamais, puis on va se balader en faisant deux pas. Bernard et Françoise sont très attentifs et sympathiques. Ils connaissent très bien la médina et savent où il faut aller pour acheter ou faire ceci ou cela (parfois ils vont le chercher eux-mêmes). Si on a besoin d'un chauffeur de taxi, ils le trouvent et organisent le voyage sur la journée du lendemain. On discute autour d'un thé à la menthe d'Aziz, ou on se baigne dans le bassin tout en profitant du calme du lieu. Le soir, si on mange au riad, on nous sert un couscous aussi grand (et beau) que le petit-déjeuner. La chambre est parfaite, préparée chaque matin avec des pétales et des petits bonbons. Ma seule envie est d'y retourner !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2009

un sejour inoubliable de 4 nuits avec ma meilleure amie ! Premier séjour au magrehb et tout a été parfait grace à la gentillesse, le professionalisme de Bernard et Françoise. Le riad est idéalement situé au coeur de la médina à quelques pas de la place Jemaa el fnaa. Pendant ces quelques jours nous avons été des Schérazades au palais des milles et une nuit ! Ce riad est magnifique...et moi qui suit une grande maniaque, mes amis me surnomme Monica (Friends), je n'ai absolument rien de négatif à dire!!! Bernard et Françoise ont été si gentils avec nous que nous avions l'impression de les connaitre depuis toujours et d'être vraiment à la maison!!! Les pétits déjeuners sur la terrasse (avec mon litre de café !), les moments de détente dans le salon berbère et sur les transats, les discussions avec Bernard...et même la douche avec les produits de toilette mis à disposition seront gravés à jamais dans ma mémoire. Nous étions 2 jeunes femmes au coeur de la médina, nous n'avons jamais été bousculées ou ennuyées, et notre séjour n'aurait pas été le même si nous n'avions pas séjourner au riad Argan. Un grand merci encore à Bernard et à Françoise pour leur accueil et leurs conseils. Nous sommes rentrées hier en France et je parle déjà d'y retourner avec mon compagnon ! Une pensée affectueuse à vous tous Bernad, Françoise, Saïda... Merci encore pour tout...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2009

Accueil trés sympa, emplacement idéal !
Une grande disponibilité de l'ensemble du personnel,
On reviendra dès que possible

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2009

Dieu sais si je suis exigeant, mais que voulais vous reprocher lorsque TOUT est absolument parfais ... Notre séjour aurais été complètement différent sans cet accueil dans ce formidable RIAD, typique, de qualité à 2 pas de la place djema el fnaa !!!

Merci encore à Françoise et Bernard pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme ...

Émilie et Cédric !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2009

Superbe Riad placée a côté de la place , ce qui permet des allers-retours en chaleur et douceur !!
Bernard et Francoise sont d'une gentillesse absolus et d'un grand professionalisme. (bisosu à Sylvain et Emily).
Un grand merci à Abdeljalil et Saida pour leur dévouement et services trés haut de gamme.
Que dire si ce n'est .... parfait.
nous allons en faire notre résidence secondaire !!
Bises à Diana !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple