Riad Argan
226 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
132 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2009

Moment de dépaysement total. 5 mn de la place. Décoration raffinée avec un petit nombre de chambres seulement qui en fait un endroit calme ou le repos est de mise. La terrasse ou l'on prend les petits dejeuners et diners est très agréable. Moment de prelacement. L'accueil y est très chaleureux. Bref un pur moment de bonheur.

Avis publié : 4 novembre 2009

A deux pas de la célèbre place, ce magnifique Riad et ses chambres somptueuses nous ont permis de passer ma Fille et moi un séjour extèmement agréable.
Les heureux propriétaires, Bernard et Francoise sont des personnes charmantes, acceuillantes, et très agréables.
Un coup de chapeau également au personnel de maison, ainsi que pour la qualité des petits déjeuners et diners.
En quelques mots: Confort, acceuil, propreté et authenticité.

Avis publié : 3 novembre 2009

Depuis 20 ans que nous venons à Marrakech en hotel 4 et 5 étoiles, nous hésitions toujours à choisir le Riad comme hébergement, c'est fait et, un mot nous vient immédiatemment à l'esprit: Parfait !, Parfait la situation en plein coeur de la Médina; Parfait l'acceuil de Berrnard et Françoise; Parfait la décoration, bravo Françoise, Parfait le service, merci Aziz et Sofiane, Parfait la restauration, merci Aziz et Malika, Et s'il fallait d'autres mots, nous dirions qualité, calme, excellence .....encore merci à tous pour ces excellentes vacances passées à Marrakech

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2009

Immersion au cœur de la médina dans un havre de tranquillité, de beauté et de douceur.
Tout est parfait sans être ostentatoire. Françoise et Bernard ont un réel plaisir à accueillir leurs hôtes et à partager "leur" Marrakech.
L'équipe, discrète mais toujours présente, est à vos petits soins et les diners sur la terrasse sont tout simplement enchanteurs.
Un séjour magique à renouveler sans modération!

Avis publié : 1 novembre 2009

Le riad est magnifique, en plein cœur de la médina, très près de la place Jemaa-el-Fna. On se lève dans un lit douillet et on goûte au petit-déjeuner qu'on ne finit jamais, puis on va se balader en faisant deux pas. Bernard et Françoise sont très attentifs et sympathiques. Ils connaissent très bien la médina et savent où il faut aller pour acheter ou faire ceci ou cela (parfois ils vont le chercher eux-mêmes). Si on a besoin d'un chauffeur de taxi, ils le trouvent et organisent le voyage sur la journée du lendemain. On discute autour d'un thé à la menthe d'Aziz, ou on se baigne dans le bassin tout en profitant du calme du lieu. Le soir, si on mange au riad, on nous sert un couscous aussi grand (et beau) que le petit-déjeuner. La chambre est parfaite, préparée chaque matin avec des pétales et des petits bonbons. Ma seule envie est d'y retourner !