Riad Argan
242 $US
Agoda.com
500 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2010

J'ai séjourné 5 nuits au Riad Argan en janvier 2010. L'accueil est incomparable. Françoise et Bernard sont d'une gentillesse inégalée. Les chambres sont charmantes, très confortables. Le petit déjeuner est un moment que l'on ne peut oublier. L'emplacement est génial, c'est vraiment à côté de la place djemma el fna. On s'introduit dans un petite rue, on ouvre la grosse porte du riad et lorsqu'on la referme, on est dans un autre monde : quiétude, calme, charme. Je recommande vivement ce riad.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2009

Dans un cadre magnifique, nous avons pleinement profité de l'acceuil trés convivial de Françoise et Bernard. Les chambres sont magnifiques et le service, tout en gentillesse, est irréprochable. Les repas, servis à la demande et dans un cadre féérique, sont excellents.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu agréable de détente.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Nous sommes cinq couples d' amis, tous golfeurs et habitués de Marrakech. Pour la première fois nous avions décidé de passer notre séjour dans un riad de la médina.
Nous avions réservé en excluvité le Riad Argan et l' expérience a été une réussite totale.
Françoise et Bernard se sont occupés de tout : accueil à l'aéroport, organisation de délicieux repas au riad, réservations de nos greens fees ainsi que des transports, vers les quatre parcours de golf de Marrakech.....etc....
Que dire de plus sinon que nous reviendrons en 2010

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2009

Moment de dépaysement total. 5 mn de la place. Décoration raffinée avec un petit nombre de chambres seulement qui en fait un endroit calme ou le repos est de mise. La terrasse ou l'on prend les petits dejeuners et diners est très agréable. Moment de prelacement. L'accueil y est très chaleureux. Bref un pur moment de bonheur.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2009

A deux pas de la célèbre place, ce magnifique Riad et ses chambres somptueuses nous ont permis de passer ma Fille et moi un séjour extèmement agréable.
Les heureux propriétaires, Bernard et Francoise sont des personnes charmantes, acceuillantes, et très agréables.
Un coup de chapeau également au personnel de maison, ainsi que pour la qualité des petits déjeuners et diners.
En quelques mots: Confort, acceuil, propreté et authenticité.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille