“Le plaisir d'être reçu comme chez des amis”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 12 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 mars 2010

J'ai pu avoir la chance de découvrir le Riad Argan avec deux amies et ce fût une réelle découverte tout y est pour passer une nuit une semaine ou plus avec tout le confort et même plus tellement tout est prévu pour que vous y soyez on ne peut mieux . De plus et ce qui ne gâche rien Françoise et Bernard les propriétaires de ce havre de paix vous reçoivent comme des amis et même mieux, toujours prêt à vous rendre service vous renseignez sur Marrakech ou autre pour rendre encore plus agréable votre séjour chez eux et au Maroc .
Par ailleurs si vous prenez la peine d'être un peu "curieux" sur la cuisine Marocaine n'hésitez surtout pas à prendre quelques repas au riad tellement Kadidja, une fille adorable du Riad Argan , vous fera déguster des mets plus que délicieux et si en plus vous désirez repartir avec des recettes Kadidja n'a pas son pareil pour vous renseignez en live .....
En bref que du plaisir dans cette maison du bonheur ou "Dar" pour être plus précis

Le soucis du détail est un maître mot chez Françoise et Bernard !!!

Je ne peux que recommander ce lieu, en plus à deux pas de la place !

Encore merci à Françoise et Bernard pour avoir pu profiter de leur petit nid un écrin de beauté et un merci encore plus grand à Kadidja qui avec une patience et un professionnalisme m'a permis de repartir avec ses secrets de cuisine , ..., que du bonheur !

Philippe, Nicole et Martine

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mars 2010

Dans un cadre soigné et traditionnel, les portes du Riad Argan nous offrent une prestation exceptionnelle. Francoise et Bernard nous ont accueillis trés chaleureusement. Au coeur de la Médina à 3 minutes de la célèbre place djeema el fna, au milieu du tumulte de cette capitale, vous y trouverez un havre de paix.
NB. LE COUSCOUS DE KHADIJA EST VIVEMENT RECOMMANDE.

Estelle et Jorris

Avis publié : 28 février 2010

J'ai eu l'occasion de visiter ce riad charmant, décoré avec énormement de gout. Patio très clair et accueillant.
La gérante, Francoise est extrèmement sympatique et de très bon conseil.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2010

je n'ai jamais rencontre un couple aussi sympa que françoise et bernard les proprietaire du riad ils font des miracles pour faire de votre sejour les meilleures vacances de votre vie il faut y aller et faire comme nous y retourner souvent

Avis publié : 19 février 2010

Mon ami et moi avons réservé une semaine au Maroc au riad argan en février. Tout était très bien. L'accueil de Françoise et Bernard a été formidable du début à la fin du séjour, le riad (se trouvant à 5 min de la place) est décoré avec gout, la nourriture est excellente.. Un grand merci aux filles pour l'entretient de notre chambre et du riad!! A quand nos prochaines vacances à Marrakech??

Avis publié : 16 février 2010

Fabuleux l'accueil de Françoise et Bernard tous les petits conseils pour profiter plénement des plaisirs de la médina. Voilà un couple qui nous fait aimer Marrakech. Super petit déjeuner servi dans un cadre convivial et très calme, bravo pour la qualité de la literie.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

J'ai séjourné 5 nuits au Riad Argan en janvier 2010. L'accueil est incomparable. Françoise et Bernard sont d'une gentillesse inégalée. Les chambres sont charmantes, très confortables. Le petit déjeuner est un moment que l'on ne peut oublier. L'emplacement est génial, c'est vraiment à côté de la place djemma el fna. On s'introduit dans un petite rue, on ouvre la grosse porte du riad et lorsqu'on la referme, on est dans un autre monde : quiétude, calme, charme. Je recommande vivement ce riad.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple