“chaleureux”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 17 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 février 2011

vous rêvez d'un accueil chaleureux (Bernard, Françoise et toute l'équipe), aux petits soins de la clientèle, chaud en couleurs, au cœur de la médina à quelques pas de La Place, réservez le riad Argan. Surtout restez savourer (à plusieurs...) le couscous préparé par Khadija.
Bernard a le sens de la proximité et du service, comme il est rare de le voir aujourd'hui !
Séjour chaleureux au sens propre et figuré. Même en février, la chaleur est bien présente au riad Argan !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Argan
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 626

Avis publié: 30 janvier 2011

j'ai passé avec mes parents et ma soeur un sejour de 5jours au riad argan a marrakech , quelle gentillesse de la part des proprietaires et de leur equipe 3 soeurs tous simplement adorable et pleine d'attentions , le riad est superbe , tres belles chambres joliement decoréés ., nous avons diner les 4 soirs au riad et l'on nous a servie des mets absolument delicieux .un tres bel enroit a conseiller a tout le monde

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2011

A deux pas de la place Jema El Fna, un cadre enchanteur, un personnel charmant et attentionné... Nous avons passé des vacances inoubliables!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2010

L'Art de recevoir avec un grand A. On se sent tout de suite comme chez soi. Bernard et Françoise par leur bienveillance et leur discrétion s'assurent que tout se passe pour le mieux. L'endroit à choisir si on veut profiter au maximum de Marrakech ! Cécile & Vincent

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2010

Je m'aperçois en lisant tous ces avis dithyrambiques et ô combien mérités que personne n'a noté le seul point négatif : le départ ! en effet, vient l'instant où il faut quitter Françoise, Bernard, les filles, leur accueil et leur présence si chaleureux, toujours à l'écoute dans la plus grande discrétion, la quiétude et la beauté de ce havre de paix, l'excellence de la cuisine... il y a cependant un remède à ce mauvais moment : REVENIR TRES VITE !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2010

Un séjour parfait!!
Le personnel était aux petits soins tout en restant très discret. Le riad est très propre et décoré avec beaucoup de goût! Et la cuisine absolument délicieuse
Merci Francoise et Bernard!!
Naima et Mustapha.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2010

Nous avons séjourné au Riad Argan pour le pont du 14 Juillet 2010. Tout était parfait. Françoise et Bernard, les propriétaires nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. Nous sommes arrivés vers 21h le premier soir, on nous a offert un thé à la menthe avec des patisseries orientales puis Bernard nous a amené sur la place Jemaa El Fna et dans les Souks pour nous donner des points de repères et nous donner des conseils pour repousser gentiment les gens qui nous accostent pour nous vendre un peu de tout. On se sent tout de suite beaucoup plus à l'aise dans cette fourmilière. Le jour de notre départ, c'est Bernard qui nous a ramené personnellement à l'aéroport dans sa 4L décapotable customisée. C'était énorme!!!

Quant au Riad, il est splendide. Il a été rénové récemment de manière moderne et traditionnelle. Il est très calme et très bien situé (près de la place Jemaa El Fna). Les chambres sont plus belles les unes que les autres et très confortables. Nous étions dans la chambre Musc. La terrasse sur le toit où nous pouvions prendre le pti déj et se reposer sur les transats est géniale.

Les servantes Khadija et sa soeur sont très agréables, toujours là si on n'a besoin de quoique ce soit. Elles sont très serviables et très bonnes cuisinères. On se rapelle encore de leur pti déj fait maison, du couscous et de la tajine. Un vrai régal!!!

En résumé, on se sent encore mieux qu'à la maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Tout sera parfait!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple