“un vrai voyage au paradis”
Avis sur Riad Argan

Riad Argan
N° 18 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 février 2011

Avec ma compagne nous avons préféré attendre que l'orage passe et que les fêtes de fin d'année à marrakech soient derrières; En effet marrakech en décembre c'est plus pour les clubbers que pour les amoureux de la nature. Vacances reposantes, personnel attentif et soucieux de votre bien être: voici ce que propose terra mia. Loubna l'assistante du manager est efficace et répond à vos attentes. Un grand merci à cette famille qui nous à reçu de belle manière. Grâce à elle nous reviendront à Marrakech et bien sûr chez eux...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

203209 avis sur 635

Avis publié : 8 février 2011

accueilli comme des amis, Bernard donne plein de conseils et astuces pour visiter et bien manger. Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils (30 ans) et c'était comme être invité chez des amis.
Les chambres sont décorées avec goût et la situation prés de la Place est vraiment pratique Quant au personnel, 3 soeurs et un jeune homme, ils sont aux petits soins et ne savent que faire pour vous faire plaisir. allez y et restez un soir pour le couscous!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

vous rêvez d'un accueil chaleureux (Bernard, Françoise et toute l'équipe), aux petits soins de la clientèle, chaud en couleurs, au cœur de la médina à quelques pas de La Place, réservez le riad Argan. Surtout restez savourer (à plusieurs...) le couscous préparé par Khadija.
Bernard a le sens de la proximité et du service, comme il est rare de le voir aujourd'hui !
Séjour chaleureux au sens propre et figuré. Même en février, la chaleur est bien présente au riad Argan !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

j'ai passé avec mes parents et ma soeur un sejour de 5jours au riad argan a marrakech , quelle gentillesse de la part des proprietaires et de leur equipe 3 soeurs tous simplement adorable et pleine d'attentions , le riad est superbe , tres belles chambres joliement decoréés ., nous avons diner les 4 soirs au riad et l'on nous a servie des mets absolument delicieux .un tres bel enroit a conseiller a tout le monde

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2011

A deux pas de la place Jema El Fna, un cadre enchanteur, un personnel charmant et attentionné... Nous avons passé des vacances inoubliables!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

L'Art de recevoir avec un grand A. On se sent tout de suite comme chez soi. Bernard et Françoise par leur bienveillance et leur discrétion s'assurent que tout se passe pour le mieux. L'endroit à choisir si on veut profiter au maximum de Marrakech ! Cécile & Vincent

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

Je m'aperçois en lisant tous ces avis dithyrambiques et ô combien mérités que personne n'a noté le seul point négatif : le départ ! en effet, vient l'instant où il faut quitter Françoise, Bernard, les filles, leur accueil et leur présence si chaleureux, toujours à l'écoute dans la plus grande discrétion, la quiétude et la beauté de ce havre de paix, l'excellence de la cuisine... il y a cependant un remède à ce mauvais moment : REVENIR TRES VITE !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis