“Superbe séjour à la Kasbah de Talamanzou”

Kasbah de Talamanzou
N° 841 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
Béziers (Hérault)
“Superbe séjour à la Kasbah de Talamanzou”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé un séjour enchanteur dans cette belle et grande demeure de style bèrbère, où la vue sur l'Atlas est magnifique.
Accueil très chaleureux des propriétaires Gisèle et Daniel qui nous ont fait goûter des spécialités marocaines savoureuses et raffinées : (pastilla fameuse, couscous excellent, poulet au citron délicieux, ainsi que quelques desserts typiques, et j'en passe, et des meilleurs !).
Le cadre de la Kasbah nous a aussi incité au farniente,au bord de la (grande) piscine ou sur le terrain de pétanque.
Nous avons découvert, grâce à Daniel, des paysages superbes et des villages authentiques aux alentours.
Nos chambres étaient spacieuses et très confortables.
La Kasbah est un lieu idéal pour se reposer et découvrir le Maroc rural, loin de l'animation trépidante de Marrakech

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille
Avis écrit le 15 octobre 2011

Je suis venu découvrir le lieu pour revenir avec un groupe.
Très bon séjour passé dans cette demeure Berbère décorée avec soin.
Ils connaissent très bien la région, peuvent vous guider, vous aider et rendre votre séjour des plus agréable. Excellente cuisine, calme et charme de la demeure m'ont séduit.
Gisèle et Daniel vous recevront très chaleureusement dans leur grande Kasbah Berbère aidé par une équipe locale Berbère très attentive et attentionnée. Je recommande vivement.
Majid

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cazouls-les-Beziers, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passe 10 jours merveilleux dans ce sublime endroit alliant farniente au bord de la superbe piscine et ballades en pays berbere.Sejour tres enrichissant visite chez l'habitant.Gisele et Daniel sont des hotes adorables et tres accueillants.Et un conseil faites le regime avant de partir car la cuisine est excellente !!!Nous avons vraiment aime cet endroit au pied du desert et nous avons adores nos vacances au Maroc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint paul 06570
Avis écrit le 28 juillet 2011

- Patrons fort sympathiques et à l'écoute des clients.
-Repas variés et typiques
-Ballades propsées dans le pays Berbère: super
-Chambres toutes différentes
-Terrase en hauteur avec vue magnifique
-Super pdj dans le patio

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
beziers
Avis écrit le 28 juin 2010

nous avons passé une semaine de vacances extraordinaire à la kasbah de talamanzou nous étions en famille et tout était très bien organisé par les propriétaires charmant. La piscsine très agréable et les repas dans le patio, sur la terrasse ou au bord de la piscine étaient un veritable merveilles. Les propriétaire nous ont organisé des escursions notament dans un village de l'atlas un moment innoubliable.
Nous conseillons cette kasbah a tout le monde surtout lorsque l'on veut se reposer puis faire des visites typique. Il ya un hammam super.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
le mans
Avis écrit le 31 juillet 2009

Tout a été parfait dans notre séjour, le personnel est réactif, les propriétaires Gisèle et Daniel sont discrets mais toujours disponibles. Les excursions sont très dépaysantes et toujours très bien organisées. Les chambres sont spacieuses, propres, simples et meublées dans le style local. La piscine est assez grande, le hammam traditionnel est très spacieux, la nourriture est un régal et assez variée.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
VILLENEUVE LOUBET
Avis écrit le 19 juin 2009

Calme, insolite et très bon accueil, une très bonne adresse pour se dépayser et profiter des charmes bèrberes.
Vue insolite sur l'atlas.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Kasbah Igoudar
Riad Shanima & Spa
Riad Shanima & Spa
N° 77 sur 1 146 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 499 à Marrakech
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 80 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Kasbah de Talamanzou ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah de Talamanzou

Établissement : Kasbah de Talamanzou
Adresse: Douar Talamanzou km55 | Guemassa, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 841 sur 1 146 Auberges/B&B à Marrakech