Kasbah de Talamanzou
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
181 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons passé un séjour enchanteur dans cette belle et grande demeure de style bèrbère, où la vue sur l'Atlas est magnifique.
Accueil très chaleureux des propriétaires Gisèle et Daniel qui nous ont fait goûter des spécialités marocaines savoureuses et raffinées : (pastilla fameuse, couscous excellent, poulet au citron délicieux, ainsi que quelques desserts typiques, et j'en passe, et des meilleurs !).
Le cadre de la Kasbah nous a aussi incité au farniente,au bord de la (grande) piscine ou sur le terrain de pétanque.
Nous avons découvert, grâce à Daniel, des paysages superbes et des villages authentiques aux alentours.
Nos chambres étaient spacieuses et très confortables.
La Kasbah est un lieu idéal pour se reposer et découvrir le Maroc rural, loin de l'animation trépidante de Marrakech

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2011

Je suis venu découvrir le lieu pour revenir avec un groupe.
Très bon séjour passé dans cette demeure Berbère décorée avec soin.
Ils connaissent très bien la région, peuvent vous guider, vous aider et rendre votre séjour des plus agréable. Excellente cuisine, calme et charme de la demeure m'ont séduit.
Gisèle et Daniel vous recevront très chaleureusement dans leur grande Kasbah Berbère aidé par une équipe locale Berbère très attentive et attentionnée. Je recommande vivement.
Majid

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passe 10 jours merveilleux dans ce sublime endroit alliant farniente au bord de la superbe piscine et ballades en pays berbere.Sejour tres enrichissant visite chez l'habitant.Gisele et Daniel sont des hotes adorables et tres accueillants.Et un conseil faites le regime avant de partir car la cuisine est excellente !!!Nous avons vraiment aime cet endroit au pied du desert et nous avons adores nos vacances au Maroc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

- Patrons fort sympathiques et à l'écoute des clients.
-Repas variés et typiques
-Ballades propsées dans le pays Berbère: super
-Chambres toutes différentes
-Terrase en hauteur avec vue magnifique
-Super pdj dans le patio

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2010

nous avons passé une semaine de vacances extraordinaire à la kasbah de talamanzou nous étions en famille et tout était très bien organisé par les propriétaires charmant. La piscsine très agréable et les repas dans le patio, sur la terrasse ou au bord de la piscine étaient un veritable merveilles. Les propriétaire nous ont organisé des escursions notament dans un village de l'atlas un moment innoubliable.
Nous conseillons cette kasbah a tout le monde surtout lorsque l'on veut se reposer puis faire des visites typique. Il ya un hammam super.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille