“sejour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 796 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
sainte maxime
“sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Venus à 3 générations (de 83 à13 ans )passer Noel dans le dépaysement et les retrouvailles familiales,nous avons chaleureusement été accueillis par Gisèle et Daniel ainsi que leur personnel disponible ,attentif et appliqué .Le lieu est enchanteur ,dépaysant et authentique .La cuisinière une perle qui n'hésite pas à partager son savoir faire .Ce lieu un véritable havre de paix et nous avons pu apprécier ou (re)découvrir un Maroc divers et varié ,la kasbah étant à la croisée des chemins mer ,montagne ,vie nocturne de Marrakech pour les fêtards de la famille .Gisèle et Daniel sont des hôtes discrets, attentionnés et fort sympathiques . Nous en garderons tous de merveilleux souvenirs . A conseiller absolument .
La famille V et L

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous cherchions un endroit atypique pour feter l'anniversaire d'un ami et la Kasbah de Talamanzou nous a ouvert ses portes.
Nous en gardons un merveilleux souvenir les repas un vrai delice accompagnés par les musiciens Bèrbères et une splendide danseuse du ventre le tout autour de la piscine entourée des fleurs du park.
Et sans oublier la gentillesse de Giselle et Daniel
Christine&Jean Claude.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cette Kasbah, est un lieu typique que je recommande, à tous ceux qui veulent passer un excellent séjour, le dépaysement est garanti, le calme y est assuré et l’accueil très chaleureux. Il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de ce petit paradis bordé de bougainvilliers d'orangers et d'oliviers. Vous pourrez vous régaler et profiter de la cuisine Marocaine, c'est mieux qu'au restaurant. Les enfants profiteront de la piscine mais aussi des tortues, de l’âne et tout pleins d'autres activités. La kasbah respecte le charme des maisons marocaines, elle très agréable à vivre. Je recommande en tout point de vue cette endroit idéal pour vos futures vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
venelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

certes l'endroit est bucolique,certes la kasbah est belle,certes la cuisinière est tres bonne,mais la literie n'est pas du tout au top ,loin de là,l'eau chaude,trop souvent absente,les chambres,dont la plus belle sans aeration naturelle,ni meme la salle d'eau...!!et ce batiment mériterait d'etre mieux entretenu... DOMMAGE/

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Béziers (Hérault)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé un séjour enchanteur dans cette belle et grande demeure de style bèrbère, où la vue sur l'Atlas est magnifique.
Accueil très chaleureux des propriétaires Gisèle et Daniel qui nous ont fait goûter des spécialités marocaines savoureuses et raffinées : (pastilla fameuse, couscous excellent, poulet au citron délicieux, ainsi que quelques desserts typiques, et j'en passe, et des meilleurs !).
Le cadre de la Kasbah nous a aussi incité au farniente,au bord de la (grande) piscine ou sur le terrain de pétanque.
Nous avons découvert, grâce à Daniel, des paysages superbes et des villages authentiques aux alentours.
Nos chambres étaient spacieuses et très confortables.
La Kasbah est un lieu idéal pour se reposer et découvrir le Maroc rural, loin de l'animation trépidante de Marrakech

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je suis venu découvrir le lieu pour revenir avec un groupe.
Très bon séjour passé dans cette demeure Berbère décorée avec soin.
Ils connaissent très bien la région, peuvent vous guider, vous aider et rendre votre séjour des plus agréable. Excellente cuisine, calme et charme de la demeure m'ont séduit.
Gisèle et Daniel vous recevront très chaleureusement dans leur grande Kasbah Berbère aidé par une équipe locale Berbère très attentive et attentionnée. Je recommande vivement.
Majid

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cazouls-les-Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passe 10 jours merveilleux dans ce sublime endroit alliant farniente au bord de la superbe piscine et ballades en pays berbere.Sejour tres enrichissant visite chez l'habitant.Gisele et Daniel sont des hotes adorables et tres accueillants.Et un conseil faites le regime avant de partir car la cuisine est excellente !!!Nous avons vraiment aime cet endroit au pied du desert et nous avons adores nos vacances au Maroc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux