“une journée bien arrosée”

Oasiria Parc Aquatique
Classé n° 43 sur 176 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Oasiria, c’est LE parc de loisirs de Marrakech.Un parc aquatique, mais également de nombreux espaces verts pour satisfaire petits et grands.Côté activités, Oasiria joue la carte de l’eau avec de nombreuses attractions pensées pour tous :la plus grande piscine à vagues d’Afrique, des toboggans et des tubes aquatiques, des espacesludiques pour les petits, une rivière…Côté détente, Oasiria prend vie au coeur d’un parc arboré de dix hectares agrémenté d’une richevégétation : parterres de fleurs, oliviers centenaires, gazon verdoyant, traversées désertiques,pontons de bois…C’est dans ce décor que les adeptes de fraîcheur et de farniente viennent se détendre au soleil,que les amateurs de sensations glissent du haut des 19 mètres de toboggans, que les enfantsprofitent des jeux d’eau en toute sécurité… A Oasiria, chacun crée sa propre expérience.Et pour profiter pleinement d’une journée entière passée à Oasiria, quelque six points de restaurationparsèment intelligemment le parc à proximité des différentes attractions.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 10 mars 2014

Pour une journée de détente réussis en famille ou entre amis ce parc ne vous décevra pas. Vous pourrez dépasser vos limites dans des toboggan vertigineux ou alors profiter du calme du parc durant une balade au fil de l'eau sur des embarcations bouée. La piscine a vague vous amènera légèrement à la mer durant quelque petit instant ( seul bémol du parc).

Filtrer

Avis publié : 26 février 2014

Pour moi ma journée avait été super. Les attractions sont tops et je m'étais jamais vu aussi bronzer. Je suis parti avec ma petite famille et même ma fille de 2 ans s'était amusée! La navette et réellement gratuite et surtout à l'heure. On y a mangé et sans exagérer j'ai mangé le meilleur Hamburger de ma vie et celle de ma femme aussi apparemment!

Avis publié : 25 février 2014

L'endroit est juste top! J'ai passé un excellent moment avec mes amis et j'ai mangé le meilleur fondant au chocolat de toute ma vie sans exagération !!! Le personnel est au petit soin avec nous, c'est l'endroit idéal pour bronzer se relaxer et s'amuser. Si vous avez l'occasion d'y aller foncez !!!

Avis publié : 12 février 2014

on a passé une journée de rêve début décembre a loisiria et les enfants on bien aimer cette plage et cet air de folie les toboggans le staff tout étai bien on reviendra inchallah on mars les piscine chauffés on pensé que c'est le seul endroit au Maroc qui es au top de tout si vous-voulez n'hésitez pas vous allez pas regrettés merci loisiria a bientôt .

Avis publié : 14 décembre 2013

pour bronzer, se reposer ,s'amuser , une demi journée suffit , nous avons vainement attendu la navette vers Koutoubia et avons pris un taxi (tarif très raisonnable)
un bon moment de loisirs , le parc est très propre, le personnel discret et sympa , pas foule tout les activités sans aucune attente , en résumé a faire !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Oasiria Parc Aquatique ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Oasiria Parc Aquatique ?