“piscine chauffée par le soleil” 3 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Oasiria, c’est LE parc de loisirs de Marrakech.Un parc aquatique, mais également de nombreux espaces verts pour satisfaire petits et grands.Côté activités, Oasiria joue la carte de l’eau avec de nombreuses attractions pensées pour tous :la plus grande piscine à vagues d’Afrique, des toboggans et des tubes aquatiques, des espacesludiques pour les petits, une rivière…Côté détente, Oasiria prend vie au coeur d’un parc arboré de dix hectares agrémenté d’une richevégétation : parterres de fleurs, oliviers centenaires, gazon verdoyant, traversées désertiques,pontons de bois…C’est dans ce décor que les adeptes de fraîcheur et de farniente viennent se détendre au soleil,que les amateurs de sensations glissent du haut des 19 mètres de toboggans, que les enfantsprofitent des jeux d’eau en toute sécurité… A Oasiria, chacun crée sa propre expérience.Et pour profiter pleinement d’une journée entière passée à Oasiria, quelque six points de restaurationparsèment intelligemment le parc à proximité des différentes attractions.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
La Flotte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“piscine chauffée par le soleil”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je ne parlerais que de la piscine car lors de notre visite les attractions étaient fermées et nous le savions avant d'y aller
en revanche il est indiqué que la piscine est chauffée, mais elle était très froide à cette saison
n'y aller que si il fait très chaud!!!!
repas très simple mais correct

Visité en mars 2014

Longuenesse, France
“une journée bien arrosée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour une journée de détente réussis en famille ou entre amis ce parc ne vous décevra pas. Vous pourrez dépasser vos limites dans des toboggan vertigineux ou alors profiter du calme du parc durant une balade au fil de l'eau sur des embarcations bouée. La piscine a vague vous amènera légèrement à la mer durant quelque petit instant ( seul bémol du parc).

Visité en août 2013
Joinville-le-Pont, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super parc aquatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pour moi ma journée avait été super. Les attractions sont tops et je m'étais jamais vu aussi bronzer. Je suis parti avec ma petite famille et même ma fille de 2 ans s'était amusée! La navette et réellement gratuite et surtout à l'heure. On y a mangé et sans exagérer j'ai mangé le meilleur Hamburger de ma vie et celle de ma femme aussi apparemment!

Visité en juin 2013
Eragny-Cergy, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'endroit est juste top! J'ai passé un excellent moment avec mes amis et j'ai mangé le meilleur fondant au chocolat de toute ma vie sans exagération !!! Le personnel est au petit soin avec nous, c'est l'endroit idéal pour bronzer se relaxer et s'amuser. Si vous avez l'occasion d'y aller foncez !!!

Visité en février 2014
france
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“inoubliable séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

on a passé une journée de rêve début décembre a loisiria et les enfants on bien aimer cette plage et cet air de folie les toboggans le staff tout étai bien on reviendra inchallah on mars les piscine chauffés on pensé que c'est le seul endroit au Maroc qui es au top de tout si vous-voulez n'hésitez pas vous allez pas regrettés merci loisiria a bientôt .

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oasiria Parc Aquatique ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Oasiria Parc Aquatique ? Partagez vos expériences !