“Un accueil des plus parfait !”
Avis sur Riad El Filali

Riad El Filali
N° 617 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Un accueil des plus parfait !”
Avis écrit le 9 avril 2014

L'accueil des plus chaleureux de la part de Zohra et Khadidja, vous donne l'impression d'être à la maison ! Ce Riad au cadre superbe, situé à 15 minutes de la place Jemaa El Fna m'a permis d'apprécier au mieux mon séjour à Marrakech. Le personnel, toujours souriant, se fera un plaisir de vous guider et vous donnera toutes les astuces, afin de rendre votre périple dans la Medina inoubliable !

Petit conseil : Ne partez-pas le ventre vide, les petits déjeuners sont délicieux !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Francheville, France
Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai eu l'occasion de passer une très belle semaine dans ce Riad.
Très bien situé, à 15 minutes de la place Jemaa El Fna, le personnel est au petit soin.
Les repas et les petits déjeuners sont succulents.
Le Riad offre un magnifique cadre pour un séjour de petite ou longue duré.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil chaleureux au Riad El Filali! Khadidja (la gouvernante) et Zohra (la cuisinière) connaissent la ville comme leur poche et sont à nos petits soins. Mention spéciale pour les petits déjeuners ! L'ambiance y est familiale, on se sent ici comme à la maison, et ce dans un cadre singulier ! Les chambres, toutes différentes possèdent un charme certain et la terrasse permet des bains de soleil plus qu’appréciés. Ce Riad possède beaucoup de charme avec son patio fleuri. Le Riad est très accessible, et proche de la place Jemaa El Fna, seulement quelques minutes en taxis et 15min à pieds. Le temps d'effectuer le trajet aux détours des petits marchés et souks qui permettent d'avoir un petit avant-goût de la place mythique de la Medina.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2013

Riad très bien situé, dans la partie Nord de la Médina, à 15mn de la place Jemaa El Fna et à deux pas des souks.
Le riad propose 5 chambres, toutes différentes, chaleureuses, bien décorées, et très propres.
L'accueil y est vraiment agréable, Khadidja la gouvernante et Zohra la cuisinière sont à nos petits soins, disponibles et souriantes.
Les repas sont très bons, servis dans le joli patio fleuri, et le petit déjeuner en particulier est copieux et varié (Zohra prépare de délicieuses galettes).
Bref, que des bonnes raisons pour recommander El Filali!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au mois de novembre dans ce très beau Riad.
Nous avons eu la chambre berbère très bien décorée et très propre.
En revanche, le seul bémol est que la douche était difficile à régler...

Je conseil ce riad avec leur très bon petit dèj ( merci à zohra ) et possibilité de faire des plats sur mesure pour les clients....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est un riad vraiment très agréable, situé au nord de Marrakech, il y a un parking gardé juste à coté du riad. Le riad est à 15min de la place Jemaa El Fna ce qui laisse le temps de déambuler dans les ruelles et découvrir la vie local.
Le riad est très bien décoré, et calme ce qui est très agréable après une journée dans le souk...vous pourrez même entendre les oiseaux dans la cours. Les repas sont très bons et copieux, on a pris les petits-dej et un diner.
Khadija, la gouvernante est toujours disponible si vous avez besoin de quelques choses.
Bref aucune raison de ne pas y aller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons étais très bien accueilli, les femmes du riad se sont montré très attentionné. Le riad est bien situé très joliment décoré. Nous avons passer un super séjour et je recommande cette hôtel pour tous ceux qui veulent découvrir Marrakech, en effet les employés du riad vous aiderons et vous conseillerons au mieux et toujours avec le sourire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux