“une semaine hors du temps en famille”
Avis sur Riad El Filali

et 1 autre site !
Riad El Filali
N° 632 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 23 mai 2014

un grand merci à Kadija pour sa gentillesse, sa générosité et son sourire. Bien plus qu'une gouvernante de Riad, c'est une femme radieuse et attachante.
Sans oublier Zhora, une cuisinière hors pair, qui nous a concocté de succulents repas traditionnels, relevants des goûts les plus fins de légumes marocains (du vrai bio) mélangés aux épices, un vrai régal et diététique, j'ai perdu du poids!!!
ce Riad est superbe, rares sont ceux avec des arbres et autant de verdure qui donne de la fraîcheur.
Une grande envie d'y retourner.
Un grand merci.

Astuce pour la chambre : chacune a son charme et son côté pratique d'avoir toutes de bons sanitaires sauf celle des lits...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad El Filali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Situé dans un quartier haut en couleurs et trépidant; dès la porte franchie la tranquillité des lieux vous séduit; le dépaysement est assuré dans ce riad qui a gardé toute son authenticité tant dans la décoration que dans l'accueil chaleureux avec une possiblité de prendre des repas préparés avec soin à la demande.Les chambres donnent sur le patio et ont beaucoup de charme ...une super adresse!

Avis publié: 9 avril 2014

L'accueil des plus chaleureux de la part de Zohra et Khadidja, vous donne l'impression d'être à la maison ! Ce Riad au cadre superbe, situé à 15 minutes de la place Jemaa El Fna m'a permis d'apprécier au mieux mon séjour à Marrakech. Le personnel, toujours souriant, se fera un plaisir de vous guider et vous donnera toutes les astuces, afin de rendre votre périple dans la Medina inoubliable !

Petit conseil : Ne partez-pas le ventre vide, les petits déjeuners sont délicieux !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2014

J'ai eu l'occasion de passer une très belle semaine dans ce Riad.
Très bien situé, à 15 minutes de la place Jemaa El Fna, le personnel est au petit soin.
Les repas et les petits déjeuners sont succulents.
Le Riad offre un magnifique cadre pour un séjour de petite ou longue duré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2014

Un accueil chaleureux au Riad El Filali! Khadidja (la gouvernante) et Zohra (la cuisinière) connaissent la ville comme leur poche et sont à nos petits soins. Mention spéciale pour les petits déjeuners ! L'ambiance y est familiale, on se sent ici comme à la maison, et ce dans un cadre singulier ! Les chambres, toutes différentes possèdent un charme certain et la terrasse permet des bains de soleil plus qu’appréciés. Ce Riad possède beaucoup de charme avec son patio fleuri. Le Riad est très accessible, et proche de la place Jemaa El Fna, seulement quelques minutes en taxis et 15min à pieds. Le temps d'effectuer le trajet aux détours des petits marchés et souks qui permettent d'avoir un petit avant-goût de la place mythique de la Medina.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 novembre 2013

Riad très bien situé, dans la partie Nord de la Médina, à 15mn de la place Jemaa El Fna et à deux pas des souks.
Le riad propose 5 chambres, toutes différentes, chaleureuses, bien décorées, et très propres.
L'accueil y est vraiment agréable, Khadidja la gouvernante et Zohra la cuisinière sont à nos petits soins, disponibles et souriantes.
Les repas sont très bons, servis dans le joli patio fleuri, et le petit déjeuner en particulier est copieux et varié (Zohra prépare de délicieuses galettes).
Bref, que des bonnes raisons pour recommander El Filali!

Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au mois de novembre dans ce très beau Riad.
Nous avons eu la chambre berbère très bien décorée et très propre.
En revanche, le seul bémol est que la douche était difficile à régler...

Je conseil ce riad avec leur très bon petit dèj ( merci à zohra ) et possibilité de faire des plats sur mesure pour les clients....