“Excellent pour les séjours de groupes / entreprises”

Vatel Hotel Golf & Spa
N° 431 sur 499 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Excellent pour les séjours de groupes / entreprises”
Avis écrit le 16 mai 2011

Excellent environnement pour se déconnecter de la ville et passer un moment de détente entre amis / collègues.
Idéal pour les entreprises désirant organiser des sorties pour leur personnel.
La salle de conférence est très agréable et dispose de 4 petites salles de travail en annexe.
Le personnel de l'hôtel est souriant, toujours au petit soin.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons séjourné en novembre dernier pour 5 nuits à cet hôtel pour connaître et expérimenter un style différent de séjour loin du centre ville de marrakech.
Ambiance très calme, séjour paisible, le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont magnifiques. le seul hic de cet hôtel en fait c'est que la piscine du Spa n’est pas chauffée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

Certes, le personnel est prévenant, mais pas qualifié. Nous avons eu des problèmes de plomberie (coupure d'eau, odeurs d'égout), et le prix étant nettement plus élevé que le prix annoncé.
Les navettes sont gratuites mais ne passent plus après 20h.
Un conseil : pour 100 dirhams il y a des petits Ryad au centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un événement privé que nous organisions. Nous étions 35 px pendant une semaine.
C'était super ! Le personnel, des stagiaires,se sont donnés un max faisant tout leur possible pour satisfaire chacune de nos demandes. La structure petite et accuillante était tout à fait adaptée pour des retrouvailles entres amis. On se sentait un peu comme à la maison.
Les +
Les chambres spacieuses, les repas quasi gatsronomiques.
La piscine extérieure et les jardins très agréables.
Certes un peu loin de la médina mais for t agréable pour se reposer loin du tumulte de la ville surtout si le soleil est au beau fixe.
Les navettes de l'hôtel 2 fois / jour aller retour sont gratuites ensuite les taxis se négocient à 100 dirhams grand maximum. Il y a aussi les bus des étudiants.
On a jamais eu de soucis pour se déplacer encore moins pour rentrer tard dans la nuit lors de nos escapades nocturnes.
Une mention spéciale au directeur de la gastronomie Saad, qui a mené de mains de maître le déroulement des festivités tout en mettant une ambiance de folie !
Mr Adnane a été très apprécié pour sa discrétion et sa réactivité.

Les -
Pas de spécialités marocaines ni d'oranges pressées au petit déjeuner.
La piscine couverte non chauffée.

Notre plus grand regret, que l'ancien directeur Mr Brahim Laraichi ait quitté Vatel Marrakech alors que nous avions choisi cet hôtel pour organiser notre fête, en partie grâce à lui et à l'accueil qu'il nous avait réservé lors de notre premier séjour.
Un grand merci quand même car il a assuré jusqu'à son départ... dommage qu'il n'ait pas participé à la fête.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Mougins, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Hôtel fantôme pas de personnel petit déjeuner catastrophique on avait réserve pour 11nuits
On en a passe qu une et on a vite change d' hôtel
Jaccuzzi casse piscine intérieur non chauffe au Spa pas de personnel
Les chiens hurle a la mort toute la nuit
Bon courage si vous y allez
Impossible que quelque un est un jour passe des vacances agréable dans cet hôtel neuf mais déjà délabre
13km du centre c est faux c'est 21 km
Si vous rate la dernière navette aucun taxi ne vous ramera a l hôtel
En une nuit il y en aurait tant a dire mais ce serait trop long
Après avoir vu je peux vous confirmer que tous les commentaires positif que vous verrez son bidon

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mlarbi, Gérant de Vatel Hotel Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2010
Madame,

Suite à votre commentaire et à mon geste commercial envers vous, je trouve que vos intentions sont vraiment mauvaises et de mauvais gout.
J'admet qu'au niveau de la période ou vous étiez dans notre établissement, y avait pas assez de personnel mais l'ensemble des personnes présent on fait leurs possible pour vous satisfaire ( changement de chambre, explications concernant l'état du Spa, un transfert de plus vers Marrakech hors programme, facturation de la 1er nuitée malgré la possibilité de vous facturé l'ensemble du séjour...)
En plus de tout cela, je n'arrive pas à comprendre vos notes concernant la propreté et l'état de nos chambres et nos installations...
Enfin je dirais un seul mot, je laisse votre conscience vous juger, Madame, avec mes sincères salutations.
rouen
Avis écrit le 26 septembre 2010

cette établissement ont des chats qui vadrouillent partout mais le top c'est que ces petites bêtes se servent sur le buffet du matin le jambon , les croissants etc après plusieurs fois avertis la personne il les chassas une fois retira les croissants,puis après il les laissa se servir sans bouger, nous avons refusés de régler les petits déjeuner surtout que cette personne derrière notre dos remis les croissants , malheureusement les autres clients se sont levés trop tard pour voir ce festin

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

Joli hotel : ouverture récente
Vous y trouverez l'avantage des riads: services personnalisés et au petit soin.
Nourriture bonne et prix des boissons tout doux ( alcool non servis)
Il y a 2 navettes pour Guéliz: 9H30 et 15H et 2 navettes retour à l'hotel: 13H et 18H; C'est peu mais c'est gratuit
Le personnel est très sympathique.
Seul inconvénient: loin du centre ville ( mais avec l'avantage d'être loin de la pollution) et pas d'activité pour les enfants ( quelques jeux de plein air auraient été les bienvenus)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille