“sejour parfait”

N° 431 sur 500 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“sejour parfait”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Avec ma femme et mon fils, nous avons passé le week end de l'Aid au Vatel Marrakech, et réellement nous avons été enchantés, tant par l'accueil que le personnel ( Sonia est merveilleuse), les chambres spacieuses avec vue sur l'Atlas, la piscine chauffée, le hammam gommage très bien réalisé. Enfin...que du bonheur. N'hésitez pas. Félicitations

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 27 octobre 2011

Ma femme et moi, nous avons séjourné un Weekend d'octobre dans cet hôtel charmant et très calme. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine chauffée et le jardin sont très agréables avec une vue impeccable sur l'atlas. Le personnel est très aimable. Un autre point positif c'est les navettes vers marrakech qui sont disponibles au long de la journée. Vous vous sentirez comme chez vous, croyez-moi.

Dakar, Dakar, Senegal
Avis écrit le 21 octobre 2011

Pour la deuxième fois nous passons du bon temps dans cet hotel splendide moi et ma femme.
Rien a dire! Personnel accueillant, bonne gastronomie ainsi que des navettes régulières et gratuites sur le centre ville... raison pour laquelle cette anée nous avons décidé de passer une semaine entière au lieu de 3 nuits l'an dernier...

El Jadida, Maroc
Avis écrit le 11 octobre 2011

Plusieurs nuits passées à l'hotel Vatel à différentes périodes,m'incite à signaler cet hotel comme un établissement de grande qualité.Un très grand confort ,chambre spacieuse ,literie remarquable.Le personnel est très acceuillant et a l'écoute.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 16 mai 2011

Excellent environnement pour se déconnecter de la ville et passer un moment de détente entre amis / collègues.
Idéal pour les entreprises désirant organiser des sorties pour leur personnel.
La salle de conférence est très agréable et dispose de 4 petites salles de travail en annexe.
Le personnel de l'hôtel est souriant, toujours au petit soin.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons séjourné en novembre dernier pour 5 nuits à cet hôtel pour connaître et expérimenter un style différent de séjour loin du centre ville de marrakech.
Ambiance très calme, séjour paisible, le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont magnifiques. le seul hic de cet hôtel en fait c'est que la piscine du Spa n’est pas chauffée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

Certes, le personnel est prévenant, mais pas qualifié. Nous avons eu des problèmes de plomberie (coupure d'eau, odeurs d'égout), et le prix étant nettement plus élevé que le prix annoncé.
Les navettes sont gratuites mais ne passent plus après 20h.
Un conseil : pour 100 dirhams il y a des petits Ryad au centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech