Vatel Hotel Golf & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 11 février 2012

dernier séjour au mois d/août 2011
vacances très très agréable ,l, hôtel est superbe,le personnel au petit soin pour toute la famille mon fils a appris a nager dans la piscine et garde 1 souvenir inoubliable
le spa, l'accueil et tous les services sont irréprochable
nous le recommandons a tous le monde..... aller a vatel vous aurez la garanti d’être en vacances
nous embrassons toute l’équipe et Mme la directrice
Anissa kader Mikaël et Younes mesbahi

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Personnel chaleureux et accueillant. Le staff du restaurant est très serviable et très attentionné. Les repas sont copieux. J'y retourné avec ma petite famille volontier malgré que la distance par rapport à la ville. Les chambres sont très spacieuse, nous avons eu le droit à une petite visite des lieux des notre arrivée par une charmante demoiselle.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui offrait de bonne promotions. Le cadre est magnifique et soigné. L'acceuil souriant et efficace. La chambre est d'une taille et d'une qualité exceptionelle rarement connue dans ces gammes. il faut choisir cet hotel pour le calme, il est détaché de la ville et donc plus facile probablement d'avoir une voiture de location ce qui était notre cas. Le petit déjeuner est acceptable. Nous avons pris le repas du soir sur place, les prestations de ce repas sont loin d'être a la hauteur des prestations hotelieres, aucun choix, juste un seul plat du jour et une selule entrée, qualité très moyenne mais personnel souriant. pas d'alcool ni de vin disonibles, dommage de ne pouvoir prendre un verre de vin en mangeant. Nous retournerons néanmoins volontiers de ce cadremagnifiqe calme et serien si l'occasion se représente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Avec ma femme et mon fils, nous avons passé le week end de l'Aid au Vatel Marrakech, et réellement nous avons été enchantés, tant par l'accueil que le personnel ( Sonia est merveilleuse), les chambres spacieuses avec vue sur l'Atlas, la piscine chauffée, le hammam gommage très bien réalisé. Enfin...que du bonheur. N'hésitez pas. Félicitations

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

Ma femme et moi, nous avons séjourné un Weekend d'octobre dans cet hôtel charmant et très calme. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine chauffée et le jardin sont très agréables avec une vue impeccable sur l'atlas. Le personnel est très aimable. Un autre point positif c'est les navettes vers marrakech qui sont disponibles au long de la journée. Vous vous sentirez comme chez vous, croyez-moi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple