“un hotél catastrophique”

N° 431 sur 499 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“un hotél catastrophique”
Avis écrit le 10 février 2014

- Personne ne répond au téléphone malgré de nombreux appels
- des problèmes de plomberie (coupure d'eau, odeurs d'égout)
- c'est un hôtel d'application de l'école de tourisme de marrakech
- le petit déjeuner = un verre de thé+ omelette pas plus
C'est vraiment une arnaque!!!!! ce n'est pas un hôtel c'est une résidence d'apprentissage des stagiaire en hotelerie!!
je vous conseille faites attention!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet Hotel avec mon épouse en janvier 2013.
L'hôtel était quasi désert. Au départ j'ai été ravi pour pouvoir profiter de la piscine chauffé et du jacuzzi seuls, mais nous avons vite déchanté en apprenant qu'à cause d'une panne ils étaient indisponibles... Nous nous somme alors rabattu sur le Hammam individuel et un petit massage du dos!
J'avoue que le séjour était très reposant et que le personnel est plein de bonne volonté malgré parfois leur maladresse.
Vu que c'est un jeune Hotel et que le personnel est encore en rodage, nous avons pu apprécier le séjour.
Petit bémol, l'hôtel est un peu loin de la ville. Il vaut mieux être motorisé!

• Séjour du janvier 2013
Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bel hôtel avec navette à disposition pour se déplacer en ville. Rapport qualité/prix excellent. C'est un hôtel-école du coup le personnel est encore plus attentif. Belle piscine, belle chambre, spacieuse avec petite terrasse. Calme et agreable. À conseiller en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 avril 2013

je me suis rendu sur place, au début tout été normal, malgré que l’hôtel est loin de marrakech 13km, mais d'une première vue il n'y avait personne à la réception à part un gardien du parking, et 3 réceptionnistes, j'ai effectué le check in et on m'a accordé une chambre. une fois installé dans la chambre, j'ai constaté que la toilette est en panne, pas de wifi, une seul chaine à la TV!!!, j'ai demandé le changement de la chambre mais que le problème de toilette qui est réglé.

En sortant à marrakech et retournant vers 22h00. L’hôtel été désert; un seul gardien du parking, pas de concierge pas de réceptionniste, pas de Room service, j'ai trouvé que ceci est bizzage, maglré que j'ai ressenti une insécurité cette nuit dans ce village. en plus il n'y qu'une seule autre chambre occupée. j'ai voulu prendre une douche mais l'eau chaude été très rouillée, j'ai voulu appelé le réception pour réclamer pas de réponse, j'ai voulu manger et boire de l'eau mais malheureusement l’hôtel était vide.
J'ai alors décidé de passé la nuit moi et ma femme et patienté en attendant la levée du jour.
Le lendemain, j'ai descendu à la réception pour réclamer et là c'était la surprise, la personne m'a dit que ce n'est pas un hôtel c'est un hôtel d'application de l'école de tourisme de marrakech, et lui ce n'est pas un employé de l'hôtel, ce n'est qu'un stagiaire de l'école qui passe son stage là bas et que la nuit il n'y a personne qui reste dans l’hôtel!!!!!!!!!!!!!!

en demande de rencontrer un responsable pour discuter le problème, il n'y avait personne!!!!!!!!!!!!!!!

je vous conseille faites attention!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lyon
Avis écrit le 3 mars 2013

Personne ne répond au téléphone malgré de nombreux appels. Piscine intérieure et SPA fermés sans aucune information. Petit déjeuner vraiment pas au niveau. Mauvais encadrement des élèves puisqu'il s'agit d'une école hôtelière. Malgré une offre très spéciale qui nous a fait venir là, le rapport qualité/prix final reste mauvais. L'hôtel se situe à une petite demi-heure en voiture du centre de Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2013

C'est tout sauf un hôtel 4* pas vivant manque de chaleur et le pire cest qu'ils communiquent sur des sevices qui n'existent pas comme lz fitness sp et golf cest dommage la reception qui n'est pas la pour répondre aux appels la douxhette ne fonctionne pas

• Séjour du février 2013
Meknes, Maroc
Avis écrit le 20 novembre 2012

à 13 Km route d'amizmiz se situe cet agréable hôtel, bien propre et neuf. Nous avons profité mon mari et moi pour découvrir la région, Ourika et barrage lalla takerkoust qui n'est pas loin de cet hôtel. Le SPA est correcte, piscine chauffée, y a deux salles de hammam et une salle de gommage. C'est très propre est nouveau.La chambre propre, grande et neuve. La décoration est moderne mais pas authentique. Le personnel disponible et attentif, quelques maladresses acceptés vue qu'ils sont tous très jeunes avec un manque d'expérience. Nous avons pris une offre demi pension, le petit déj correcte (mais dommage jus d'orange pas naturel) et le buffet et menu restaurant du diner, mmmm, délicieux. Je recommande vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux