“superbe endroit accueil genial”
Avis sur Dar el Calame

Dar el Calame
N° 530 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 juin 2013

Superbe, nous avons loue l entierte du riad a inq couples. L endroit est tres beaux, super bien situe, l accueil est superbe, on y mange tres bien, :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 avril 2013

Superbe petit riad au coeur de la médina. Un vrai havre de paix pour se reposer.Accueil chaleureux, superbe décoration des chambres dans un style berbère authentique. La cuisine est délicieuse.
Idéalement placé, petite balade dans les ruelles de la médina pour vous rendre sur la place Jema El Fna.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Dans le coeur même de la médina, ce petit riad charme bien plus que d'autres par tous ses aspects. En amoureux ou en famille, en groupe ou seul, il a l avantage d'offrir tout ce que la medina de Marrakech peut offrir au voyageur : calme et sérénité au coeur même de la medina, de sa vie incessante et de ses artisans, tout en étant à l'écart du bruit - très bien située car tout est accessible en quelques minutes - une cuisine préparée avec amour et selon vos désirs par Afsat qui vous donne presque l envie de ne plus essayer d'autres restaurants, pourtant bien présents dans la ville - un toit terrasse dont on n'a plus envie de bouger tant l on s y sent bien - et tous ces "petits riens" dans l acceuil et la discrète présence de nos hôtes font de ce riad une adresse privilégiée pour les voyageurs en quête de tranquillité et de découvertes.
Bea & Pedro from Bruxelles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous rentrons de 5 jours passés à Marrakech, où nous avons logé dans ce magnifique riad. Les chambres sont très agréables, très propres et au calme. Hafsa est un trésor de gentillesse et de discrétion, et cuisine divinement bien. Admirer le coucher de soleil sur la terrasse est un vrai bonheur ! Excellente adresse, avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Avec mon épouse, nous avons passé un très bon moment dans ce riad, le patio est très jolie, et apporte ce qu il faut de calme.
j'ai trouvé les chambres très soignées et agréables.
Enfin la terrasse, donne une vue splendide sur les toits de marrackech, avec le Toubkal qui surplombe l'ensemble...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

séjour passé à Dar El Calame avec mes deux filles cette fin de janvier ! Merveilleux... le riad très sympa et coquet au milieu de la médina, à deux pas de la place Jemaa el fna et des souks, dans un quartier très calme. Merci à Hafsa d'avoir été aux petits soins pour nous ! le petit déjeuner sur la terrasse face aux montagnes enneigées est un pur moment de bonheur...
Merci encore à tous pour ce merveilleux séjour, il était comme je l'avais rêvé !
j'ai hâte d'y revenir pour découvrir le Haut Atlas et le désert.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien, toujours très propres, bien agencées, nous avons eu la très bell...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce beau riad en famille avec 4 enfants. Personnel fort accueillant, riad très calme et fort belle terrasse. Nous en sommes tous rentrés ravis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille