“un p'tit coin de paradis au coeur de la médina” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Dar el Calame
N° 492 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Marcheprime, France
“un p'tit coin de paradis au coeur de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour entre amis au coeur du riad Dar el calame au centre de la médina.L'endroit est très authentique,chaque chambre a son style,un havre de paix,et surtout Hafsa dont la cuisine est merveilleuse et sa gentillesse sans égal.Juste envie d'y retourner......Merci ...Yolande

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons passé un séjour très agréable entre amis dans ce riad charmant situé à qqes pas de la place Jema el Fna! Accueil très chaleureux et spécial hip hip houraah à Afsa qui nous a concocté de délicieux petits plats! Apéros "on the roof" mémorables! Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Superbe, nous avons loue l entierte du riad a inq couples. L endroit est tres beaux, super bien situe, l accueil est superbe, on y mange tres bien, :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Superbe petit riad au coeur de la médina. Un vrai havre de paix pour se reposer.Accueil chaleureux, superbe décoration des chambres dans un style berbère authentique. La cuisine est délicieuse.
Idéalement placé, petite balade dans les ruelles de la médina pour vous rendre sur la place Jema El Fna.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Dans le coeur même de la médina, ce petit riad charme bien plus que d'autres par tous ses aspects. En amoureux ou en famille, en groupe ou seul, il a l avantage d'offrir tout ce que la medina de Marrakech peut offrir au voyageur : calme et sérénité au coeur même de la medina, de sa vie incessante et de ses artisans, tout en étant à l'écart du bruit - très bien située car tout est accessible en quelques minutes - une cuisine préparée avec amour et selon vos désirs par Afsat qui vous donne presque l envie de ne plus essayer d'autres restaurants, pourtant bien présents dans la ville - un toit terrasse dont on n'a plus envie de bouger tant l on s y sent bien - et tous ces "petits riens" dans l acceuil et la discrète présence de nos hôtes font de ce riad une adresse privilégiée pour les voyageurs en quête de tranquillité et de découvertes.
Bea & Pedro from Bruxelles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous rentrons de 5 jours passés à Marrakech, où nous avons logé dans ce magnifique riad. Les chambres sont très agréables, très propres et au calme. Hafsa est un trésor de gentillesse et de discrétion, et cuisine divinement bien. Admirer le coucher de soleil sur la terrasse est un vrai bonheur ! Excellente adresse, avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Avec mon épouse, nous avons passé un très bon moment dans ce riad, le patio est très jolie, et apporte ce qu il faut de calme.
j'ai trouvé les chambres très soignées et agréables.
Enfin la terrasse, donne une vue splendide sur les toits de marrackech, avec le Toubkal qui surplombe l'ensemble...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux