“Zénnitude au Riad !”
Avis sur Dar el Calame

Dar el Calame
N° 562 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 novembre 2013

Le Riad en plein cœur de la médina à le bon goût, dès la porte refermée, de nous apporter tout le calme et la sérénité dont nous avons tellement besoin pour des vacances tranquilles. Le cadre contribue à cette douceur, la verdure semble tomber du ciel, les couleurs roses-ocres dans le ton de Marrakech reposent les yeux, l’authenticité du style est très dépaysant. Hafsa nous régale avec sa cuisine locale et nous réjouit avec son éternel sourire. Il ne faut pas oublier non plus l'excellence des literies. Bref, de quoi passer un séjour inoubliable dans cette ville si attachante .
Chantal

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour entre amis au coeur du riad Dar el calame au centre de la médina.L'endroit est très authentique,chaque chambre a son style,un havre de paix,et surtout Hafsa dont la cuisine est merveilleuse et sa gentillesse sans égal.Juste envie d'y retourner......Merci ...Yolande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

nous avons passé un séjour très agréable entre amis dans ce riad charmant situé à qqes pas de la place Jema el Fna! Accueil très chaleureux et spécial hip hip houraah à Afsa qui nous a concocté de délicieux petits plats! Apéros "on the roof" mémorables! Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Superbe, nous avons loue l entierte du riad a inq couples. L endroit est tres beaux, super bien situe, l accueil est superbe, on y mange tres bien, :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Superbe petit riad au coeur de la médina. Un vrai havre de paix pour se reposer.Accueil chaleureux, superbe décoration des chambres dans un style berbère authentique. La cuisine est délicieuse.
Idéalement placé, petite balade dans les ruelles de la médina pour vous rendre sur la place Jema El Fna.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Dans le coeur même de la médina, ce petit riad charme bien plus que d'autres par tous ses aspects. En amoureux ou en famille, en groupe ou seul, il a l avantage d'offrir tout ce que la medina de Marrakech peut offrir au voyageur : calme et sérénité au coeur même de la medina, de sa vie incessante et de ses artisans, tout en étant à l'écart du bruit - très bien située car tout est accessible en quelques minutes - une cuisine préparée avec amour et selon vos désirs par Afsat qui vous donne presque l envie de ne plus essayer d'autres restaurants, pourtant bien présents dans la ville - un toit terrasse dont on n'a plus envie de bouger tant l on s y sent bien - et tous ces "petits riens" dans l acceuil et la discrète présence de nos hôtes font de ce riad une adresse privilégiée pour les voyageurs en quête de tranquillité et de découvertes.
Bea & Pedro from Bruxelles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous rentrons de 5 jours passés à Marrakech, où nous avons logé dans ce magnifique riad. Les chambres sont très agréables, très propres et au calme. Hafsa est un trésor de gentillesse et de discrétion, et cuisine divinement bien. Admirer le coucher de soleil sur la terrasse est un vrai bonheur ! Excellente adresse, avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple