Dar el Calame
Riyad El Cadi(Marrakech)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013

Très bon accueil, magnifique situation, nous avons passé un séjour très agréable entre amis. L'endroit est très chouette et c'est un havre de paix en plein coeur de la médina. Les petits déjeuners sont copieux et lorsque Hafsa se met à cuisiner pour nous le soir c'est tout simplement divin! On vous le conseille vivement et nous on y retournera... Cécile

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé cinq jours fantastiques à Marrakech fin septembre 2013. Retrouver le riad en fin de journée après une journée de marche était un vrai plaisir. Chambre spacieuse, calme et impeccable, l'endroit idéal pour se reposer. La terrasse n'est pas en reste. Ni les petits déjeuners d'AFSA. Et que dire des petits cours de cuisine et des soupers, si ce n'est que c'était magique. Bref, vous l'aurez, compris, on a adoré. Guillaume.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Le Riad en plein cœur de la médina à le bon goût, dès la porte refermée, de nous apporter tout le calme et la sérénité dont nous avons tellement besoin pour des vacances tranquilles. Le cadre contribue à cette douceur, la verdure semble tomber du ciel, les couleurs roses-ocres dans le ton de Marrakech reposent les yeux, l’authenticité du style est très dépaysant. Hafsa nous régale avec sa cuisine locale et nous réjouit avec son éternel sourire. Il ne faut pas oublier non plus l'excellence des literies. Bref, de quoi passer un séjour inoubliable dans cette ville si attachante .
Chantal

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour entre amis au coeur du riad Dar el calame au centre de la médina.L'endroit est très authentique,chaque chambre a son style,un havre de paix,et surtout Hafsa dont la cuisine est merveilleuse et sa gentillesse sans égal.Juste envie d'y retourner......Merci ...Yolande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

nous avons passé un séjour très agréable entre amis dans ce riad charmant situé à qqes pas de la place Jema el Fna! Accueil très chaleureux et spécial hip hip houraah à Afsa qui nous a concocté de délicieux petits plats! Apéros "on the roof" mémorables! Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis