“Hôtel typique, magnifiquement décoré, au calme mais en plein cœur de la médina! Inoubliable!!!!!”
Avis sur Riad Abracadabra

Riad Abracadabra
N° 150 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Pully, Suisse
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 20 au 24 décembre au riad abracadabra. C'était génial. Premièrement l'accueil est super, nous avons reçu par mail des suggestions de visite, le gérant Hicham s'est occupé de nous aider à réserver des restaurants, etc. Le staff est super sympa!
Ensuite, l'hôtel est calme. Nous sommes jeunes et aimons faire la fête mais vous apprécierez le calme de cet hotel car la médina de Marrakech est très très animée! C'est relaxant, il y a un magnifique salon avec une petite fontaine, on se sent chez soi quand on rentre ici!
Finalement, nous avons eu un upgrade dans la Merlin Suite, ce qui montre le service unique de ce Riad.

Si vous voulez un hotel confortable, ultra propre, aux décors typiques marocains, en plein centre a 3 minutes de la place Djema el Fna et des Souks, pour vivre pleinement votre expérience à Marrakech, venez au Riad abracadabra!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marbella, Espagne
Avis écrit le 24 avril 2013

Après avoir passé 3 nuits au Riad Abracadabra, je dois dire que c'est la plus expérience d'hospitalité que j'ai eu jusqu'à présent. Un couple formidable qui vous acceuille les bras ouverts et qui font tout pour que vous vous sentiez chez vous...et le tout dans un cadre formidable ! Le riad se trouve en plein coeur de la Médina et dispose de tout le confort nécessaire pour se relaxer après une longue journée de marche. Merci encore à Gilles et Dominique et je vous dis à très bientot !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
geneve
Avis écrit le 12 avril 2013

5 jours superbes passés dans ce riad situé à 5 minutes de la fameuse place. Superbe terrasse aménagée (transats, petit bassin), ce qui n'est pas toujours le cas dans les riads. La chambre (Oz) est très spacieuse, grande douche et bibliothèque. Le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir, toujours aux petits soins. Petit déjeuner soigné. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 8 février 2013

Un grand merci à toute l'équipe du Riad abracadabra. Vous avez êtes extraordinaires... Votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité.... Vous nous avez fait passer un séjour inoubliable.
Nous n'oublierons jamais les discutions partagees au coin du feu, les repas marocains préparés avec tant de générosité et les conseils pour organiser nos journées.

Nous recommandons à tous de découvrir Marrakech en venant au Riad abracadabra.
Le Riad est spacieux, chaleureux, reposant.. En un mot : merci du fond du cœur.

Mille merci, à très bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en famille