“Un séjour de rêve!”

N° 835 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Omer, France
“Un séjour de rêve!”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Un cadre de rêve, des prestations d'une grande qualité, un personnel aux petits soins, et des conseils avisés pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions, tout a été fait pour que nous y passions un séjour inoubliable! Un grand merci à toute l'équipe de Séjour Maroc pour ces délicieuses vacances à la villa Alouna!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Fêter son 33ème anniversaire dans cette Villa avec des amis pendant 4 jours.......que du bonheur.
L'organisation a été parfaite, les prestations d'une excellente qualité, surtout la cuisine de Djamila, et que dire des chambres, de la piscine et de l'acceuil.....et du cadre de vie....UN SEUL MOT : PARFAIT.
Merci à Séjour-Maroc, à Philippe, Djamila, Omar, Chouki, Rachid et tous les autres.
Nicolas le lillois-audomarois

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
compiegne
Avis écrit le 18 août 2011

le retour de notre sejour à la villa Alouna a été terrible . nous avons passé la bas un sejour inoubliable . La maison le personnel et l organisation de l agence "Sejour Maroc " ont été parfaits . Cette formule de sejour est de loin superieure à beaucoup d hotel 5 etoiles ou nous sommes allés auparavant .Cette villa doit etre louée en formule 4 chambres . Merci à la gouvernante , à la cuisiniere et à Omar pour leur professionalisme . Nous reviendrons probablement à Marrakesh avec cette agence qui a sue rendre nos vacances extraordinaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2011

Un cadre unique,une organisation sans faille:grand professionnalisme de séjour Maroc,un personnel dévoue,une cuisine traditionnelle marocaine raffinée.Des vacances inoubliables,au cœur de la palmeraie.Merci a philippe Poumaere et a son équipe.Nous avons passe quinze jours,partages entre la villa alouna,une ballade a essaouira,une soirée aux portes du désert a la pause...mais c est bien sur la villa alouna,spectaculaire,qui reste notre plus beau souvenir de ces vacances de l été 2011.Frank et Laurence

• Séjour du août 2011
cugnaux
Avis écrit le 31 août 2010

La villa ALOUNA est un endroit magique, nous nous sommes retrouvés entre
amis pour fêter mes 60ans, nous avons été reçu par une équipe hors pair avec à
sa tête le Majord'homme CHAOUKI qui a été un hôte à nos petits soins pendant
tout notre séjour, les chambres sont spacieuses et très propres ainsi que les
salles de bain. Décor féérique au bord de la piscine dans un parc très bien entretenu
par le jardinier. La cuisine un mélange marocain et européen de très grande qualité.
Nous avons passé une semaine de rêve et nous sommes repartis avec des souvenirs
merveilleux que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Merci encore surtout à CHAOUKI.

Toulouse
Avis écrit le 9 juin 2010

Un séjour de trés grande qualité avec un service exceptionnel. Je tiens à saluer le grand professionnalisme du personnel de maison avec à sa tete monsieur Chaouki le major d'homme . La cuisine sur place est trés bonne une cuisine typiquement marocaine fait maison par une tres bonne cuisiniere . Merci pour ce sejour

Carcassonne, France
Avis écrit le 5 juin 2010

nous avons passé 1 semaine de reve dans cette villa d'exception, rien a dire, les prestations sont de qualités, le cadre est paradisiaque beaucoup de verdure des palmiers magnifiques et une piscine très bien entretenue. En ce quiconcerne la villa, les chambres sont immenses et décorées avec gout, les salle de bains spacieuses avec douche a l'italienne, baignoire et double vasque. Le point sur lequel je tenais vraiment à mettre l'accent c'est sur l'accueil et le service qui est sans aucun doute le meilleur jamais rencontré. Le Majord'homme CHAOUQUI est d'une efficacité incomparable, la cuisine de qualité bref une villa à RECOMMANDEE.