“Accueil haut de gamme” 5 5 étoiles

N° 396 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Accueil haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Merci à Julien pour son accueil et son dévouement à nous faire découvrir Marrakech et à nous faciliter la vie. Superbe riad dans un style simple et esthétique. Cuisine excellente, orientale et diététique. Terrasse très agréable, Julien y monte le petit-déjeuner, que nous prenons en présence de son coupe de caméléons préférés : Patricia et Georges.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Les commentaires positifs sur Tripadvisor étaient largement mérités! Julien a rénové le riad avec goût, avec les savoir faire locaux qui donnent à ce riad une âme et une authenticité uniques. La terrasse est époustouflante. Présence discrète et aimable du propriétaire, disponible pour faire visiter dans le quartier les recoins qu'on n'aurait pas pensé visiter. Repas de qualité, un régal pour les papilles et les pupilles, mention spéciale pour le petit déjeuner. On peut choisir de prendre les repas dans les multiples recoins du riad, ce qui lui donne un côté très cosy. Quant à ceux qui reprochent la distance de la place, il faut savoir qu'on est à 10 minutes de marche, mais quand on est en vacances, déambuler et flâner font partie du charme...cette distance est aussi un avantage, car cela vous pousse à découvrir à chaque fois un chemin différent pour accéder à la place, et d'autant de possibilités de rencontres et de découvertes insoupçonnées .

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

si vous souhaitez rêver dans un endroit magique, je vous conseille ce lieu absolument romantique !
que ce soir à l'heure du petit déjeuner, délicieux et avec une touche gourmande nouvelle chaque jour, ou à l'heure du diner, des petits miracles dans vos assiettes vous attendent avec des saveurs à découvrir... c'est le jeu !!!

merci pour ce séjour romantique à l'équipe des inséparables, nous reviendrons certainement comme promis ce prochain hiver pour un diner de réveillon gastronomique... Avec une cuisine aussi délicieuse, on ne peut que rêver de revenir

allez y ..... !!!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

nous avons passé mon mari et moi 3 nuits au riad les inseparables et même si c'était bien trop court pour en apprécier tous les recoins, ce riad mérite une mention spéciale pour son authenticité et sa forme spéciale et son calme absolu (même la nuit !) !

on est arrivé à marrakech après un séjour dans le désert de Merzouga et nous avons passé une journée complète à visiter des riads et notre choix s'est porté sur ce riad, nous voulions tout d'abord du calme pour se remettre en douceur dans la réalité, et puis de l'espace sans avoir à sortir du riad à tout moment...
véritable coup de coeur dès l'entrée avec ses murs tout recouverts de tadelac et cet espace avec cette fontaine à poissons en forme de fibule très originale !

puis c'est au tour d'un 2ème patio qui révèle une belle piscine profonde chauffée, il ne nous en fallait pas plus pour réserver; même si le clou du spectacle a été la découverte de la terrasse et ses multiples recoins !

je vous conseille ce riad pour la sérénité qui s'en dégage, le côté absolument reposant et puis son côté résolument authentique.... on a adoré !!

on vous espère le même scénario !!!!

D.Brier

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

séjour réussi grâce à ce riad authentique et la convivialité qui y règne

merci pour tout , on a adoré la terrasse au soleil et la piscine chaude en hiver

la cuisine est un réel atout aussi, commandez au moins une fois un diner vous m'en direz des nouvelles. nos papilles à nous ne sont pas prêtes d'oublier ça !!! plaisirs garantis !

le riad est situé dans un quartier pittoresque très intéressant (demandez la petite visite avec le maître des lieux s'il est disponible car c'ets un vrai régal!)

a bientôt

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

merci pour ce séjour haut en couleurs, soleil et montagnes enneigées en toile de fond sur cette splendide terrasse, un vrai bonheur... que dire de plus après toutes ces éloges?

charme, élégance, authenticité, bien être et détente en 5 mots
acceuil au top
cuisine exceptionnelle et raffinée digne d'un grand restaurant

comblés par cette vie de la faune et de la flore dans ce riad, je ne me souviens pas de tous les noms des poissons... un seul regret pour nos enfants , la petite tortue était en hibernation, impossible de la trouver dans la fontaine

la piscine est magnifique et profonde, profitez en, c'est rare d'en trouver une si grande dans un riad et en plus, elle est chauffée l'hiver ! (je ne l'ai pas en photo mais vous la trouverez bien quelque part!!!) demandez le jeu des poissons !

des tajines encore pleins les papilles , des innovations qui méritent de grand compliments

nos plus belles pensées de la part de toute la famille Moreau

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

nous nous sommes laissés convaincre par les avis enthousiastes des voyageurs de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!
que de dire de plus que les avis précédents? le riad a été rénové avec goût par Julien, hôte prévenant et attentionné... on s'y sent vraiment comme chez nous! la terrasse, superbe, est un vrai lieu de détente..on trouve aussi une piscine ce qui est un vrai plus par grosse chaleur!
les repas, préparés avec soin par Rhadija et servis où on veut, sont succulents, on a pas mangé aussi bien ailleurs!
j'avais lu certaines critiques par rapport à la situation géographique du riad mais ce n'est pas un problème: à pied, en 15 minutes, on se retrouve au nord des souks, donc tout près de la place Jamaâ El Fna. Sinon il y a aussi la solution du taxi, très facile à trouver en sortant du riad, pour la petite somme de 2-3 euros...
merci Julien pour ce super séjour, on reviendra!
(Séverine et Marc, les Alsaciens)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux