“Un accueil personnalisé dans un vrai riad authentique!”

Riad les Inseparables
N° 303 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 21 avril 2012

Nous avons passé quatre nuits au riad en avril 2012 au début de notre voyage au Maroc... et quelle entrée en matière! Nous cherchions de l'authenticité et nous avons été servi. Le lieu, hors du temps, est absolument magnifique. Il a été restauré selon les traditions et chaque objet, chaque pièce a une histoire... N'hésitez d'ailleurs pas à poser 1001 questions au chaleureux propriétaire Julien, il y répondra avec plaisir! Autre point fort : la cuisine. De nos 17 jours passés au Maroc, c'est assurément chez Julien que nous avons le mieux mangé : originalité et savoir-faire étaient au rendez-vous!
Bref, nous recommandons les yeux fermés ce lieu magnifique! Nous espérons pouvoir y revenir.ç

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad les Inseparables
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2012

pour sortir du clinquant des riyads "attrape touriste" rendez vous chez Julien où gastronomie marocaine (du 100% fait maison !!!) se conjugue avec authenticité.
petit riyad familial aux chambres toutes différentes restaurées avec goût et passion.
possibilité de visites organisées par le propriétaire lui même dans la Medina voire même l'Atlas.
gentillesse, attentions, programme sur mesure, souci du bien être de ses hôtes, Julien fait le maximum pour que chaque séjour demeure un souvenir sympathique et chaleureux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2012

Nous avons séjourné au riad Les inséparables pendant 3 jours en avril 2012. Julien le propriétaire nous a accueilli de façon très chaleureuse. Il se soucie de ses invités, nous avons même eu droit à une visite d'initiation dans les souks de Marrakech. Le riad est vraiment génial, bien aménagé, très typique. La nourriture est originale et excellente. L'ambiance nous incite à relaxer, se reposer, prendre le temps. L'expérience du hamman est à ne pas manquer. Nous recommandons ce riad sans aucune réserve et nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

Superbe séjour de 5 nuits du 5 au 10 avril 2012.

Posez vos valises et laissez vous envoûtez par le charme de ce vieux riad... Articulé autour de 2 patios, surplombé d'une grande terrasse, doté d'une belle piscine et d'un Hammam traditionnel... Au hasard d'une ruelle, poussez la porte et profitez du silence et de la fraîcheur d'un lieu de repos idéal.

Julien saura vous présenter la ville rouge sous un jour nouveau, oubliez les circuits touristiques classiques, et partez à la découverte d'un Marrakech encore trop méconnu. Si comme nous, le charme et l'authenticité sont les maîtres mots de vos vacances n'hésitez plus !

Enfin, merci encore à Khadija pour ses plats diététiques, et originaux que vous ne pourrez trouver qu'ici, accompagné d'excellentes bouteilles de vin marocain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2012

Admirable accueil dans ce riad authentique. Tout y est : d'abord Julien, qui nous explique les us et coutumes de la région, nous accompagne auprès des artisans, et nous régale d'exquis (et diététiques !) plats mijotés par Khadija. Ensuite le riad lui même, décoré avec soin, construit autour de deux patios et agrémenté d'une immense terrasse où chacun se sent chez soi, et enfin les passages secrets et les escaliers biscornus.
Chambre pas très grande mais très confortable et bien chauffée (important en hiver !).

Astuce pour la chambre : Pour une chambre lumineuse, préférer l'étage
Avis publié: 5 mars 2012

Trop court mais plein de charme. Nous avons passé deux nuits aux Inséparables mais en garderons longtemps le souvenir. Cuisine délicieuse: purée de carottes à la fleur d'oranger et au sésame, tomates fondues au paprika, à la cannelle et au gingembre , tagine de poulet à l'orange... Un pur plaisir! Je vais tenter de copier... Julien nous a aussi largement coaché pour nos visites dans la médina. J'utilise chaque jour l'huile d'argan et attend avec curiosité l'effet de l'huile de figue... Les cristaux d'eucalyptus sont vraiment efficaces. Un grand merci pour l'accueil et les conseils avisés. Bravo pour la déco. Un coup de chapeau particulier pour la terrasse, vrai havre de paix. Et bonne chance pour la suite!

Avis publié: 29 février 2012

Merci à Julien pour son accueil et son dévouement à nous faire découvrir Marrakech et à nous faciliter la vie. Superbe riad dans un style simple et esthétique. Cuisine excellente, orientale et diététique. Terrasse très agréable, Julien y monte le petit-déjeuner, que nous prenons en présence de son coupe de caméléons préférés : Patricia et Georges.