Riad les Inseparables
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
196 $US
133 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 347
Avis publié : 23 octobre 2010

nous sommes ravis de pouvoir partager ce lieu ouvert depuis peu sur Marrakech et il est temps pour nous de faire nos éloges !!!

pour notre part, nous rejoignons les critiques positives sur ce lieu authentique qui a une belle âme relayée par ses habitants, direction et personnel !!!

nous avons abusé et abusé du service en terrasse car il était difficile de la quitter, nos soirées sous la lune, embellie par cette terrasse aux lunmières discrètes tout en douceur... L'appel au repos immédiat !!!

diner aussi sur cette magnifique terrasse pour le plus garns plaisir de nos amis qui s'étaient joint à nous pour le diner... un diner je dois dire exceptionnel par la recherche et l'innovation des tajines et le goût raffiné qui s'en dégage... Un diététicien est là pour mettre sa touche finale à une cuisine déjà succulente !

bravo à toute cette équipe, nous allons recommander le riad à tous nos autres amis ! et ils sont nombreux !

oups j'allais oublier le hammam, un sacré plus encore ! une pure merveille de détente

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2010

très beau riad, très authentique avec un charme fou, le soi venu ce lieu est encore plus magique avec tous ces petits espaces ou se poser et être tranquille. La terrasse est très grande, très bien conçue afin de pouvoir s'isoler dans certains endroits si on en a envie...

le personnel et le propriétaire sont charmants eux aussi et répondent très bien à vos demandes de jour comme de nuit

plus plus plus pour la qualité cuisine (ahhhh les tagines de Kadija) et le service à tous les étages (merci beaucoup Sana)

nous sommes très satisfaits de nos vacances et ce riad y est pour beaucoup... Détente aussi grâce aux couleurs douces très reposantes....

a très bientôt pour un week end prolongé !

Laure et David

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

bonjour ,

Bénédicte est de retour mais toujours "aux inséparables".... Séjour attachant et incomparable... Encore sous le charme du riad, de son ambiance, de ses habitants permanents et passagers... Un lieu que l'on voudrait ne jamais quitter

A peine passés la porte nous nous sommes sentis chez nous, absorbés par la beauté du lieu et déjà à la recherche de Katrin et Soraya, les petits habitants du bassin... Puis découverte de notre chambre toute en "chocolat" contrastée par la couleur orange de la déco... un délice !!!! je comprends pourquoi Julien lui a donné le nom "gourmande"... Puis de la piscine ombragée par ce "so big" bananier

Des vacances ensoleillées et réussies grâce à l'efficacité permanente de Julien, bien présent pour vous guider dans vos choix et même vous apprendre l'arabe si le coeur vous en dit...

Tellement de choses à raconter je vous laisse deviner la suite... bonnes vacances à tous, adresse à recommander bien sûr !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

je me suis retrouvé ici un peu par hasard mais mon instinct a eu du bon ! une chambre très agréable, l'espace qui me convient tout à fait, tout en ce revêtement qu'est la chaux spéciale de Marrakech, une salle de bains aux couleurs chaudes où il fait bon se prélasser et une literie qui me convient aussi parfaitement... Ajoutez à cela une cuisine divine et meilleure que dans les restaurants que j'ai fréquenté (eh oui!) et un lieu qui possède des atouts déjà développés par les précédents voyageurs...

j'insiste sur cette extraordinaire terrasse qui est un vrai lieu de vie... et le bananier, immense, que j'ai adoré...

vive les vacances au MAROC et merci Julien pour ton accueil formidable

Julia M.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 12 octobre 2010

bonjour,

je suis un fervent admirateur de structures authentiques (je suis architecte) et à ce titre j'ai fait confiance aux messages et avis sur ce riad et je ne suis pas déçu !

difficile de faire un résumé sur cet endroit mais ce que je peux vous dire c'est que si vous recherchez un lieu historique et charmant de par son architecture alors vous serez ébloui, surtout si vous avez déjà séjourné dans d'autres riads auparavant...

celui ci a un caractère unique de par sa conception à double patio authentique et l'espace incroyable que cela donne sur la terrasse... dans le principe on pourrait croire que ce sont 2 riads mais vous êtes en présence d'une seule et même structure en labyrinthe... assez fascinant pour moi

quant à Julien, il s'est donc découvert une vocation d'artiste dessinateur avec c'est vrai des décors créés pour le lieu... j'ai beaucoup aimé ses lampes en forme de parapluie

si vous avez l'oeil et le souci des détails, vous vous laisserez emporter par les histoires de Julien sur ce qu'est une vraie rénovation... réserver dans cet endroit permet aussi et surtout au lieu de continuer à exister car il demande de l'entretien permanent....

bonne découverte à tous

hugues